Focus MK2 1.8 TDCI chauffe sur les hauteurs

CameleonVorace42 Messages postés 8 Statut Membre -  
CameleonVorace42 Messages postés 8 Statut Membre -

Salut à tous j'ai un problème sur ma focus MK2 1.8 TDCI qui  Son moteur  chauffe  que sur des hauteurs  plus de 107 degrés et la température  se descend juste que je Baissé l'accélération malgré j'ai changé toute les pièces de système de refroidissement. Joint de culasse, pompe à eau.termostat, radiateur bouchon de vase a eau.les durite, même le radiateur de la vanne egr ..???  Svp les fordist  il ya un solution..l

3 réponses

renard31 Messages postés 12663 Statut Membre 158

Bonjour

pour quelle raison avoir changé le joint de culasse ???

0
CameleonVorace42 Messages postés 8 Statut Membre

Slt renard 23

J'ai changé le joint de culasse parce que le moteur chauffe et liquide de refroidissement dimuni dans la vase d'eau..et j'ai même surfacé la culasse et le bloc...un solution svp les fordist 

0

reste plus que le calorstat

0
CameleonVorace42 Messages postés 8 Statut Membre

Calorstat déjà changé..

Je pense toujours la cause de surchauffe de moteur sur les hauteurs est Le surfaçage est la rectification de culasse et le Bloc moteur.

que pensez vous renard31

0

avez-vous pensé à mettre un joint de culasse légèrement plus épais étant donné que vous avez rectifié la culasse ??

EX . si vous avez enlevé 0.2 mm il faut mettre un joint 0.2 mm plus épais

0
CameleonVorace42 Messages postés 8 Statut Membre > renard31 Messages postés 12663 Statut Membre

Je l'ai remplacé par un joint de culasse code réparation a 07 dents l'origine a 5 dents ..

0