Autoradio, gps, radars de stationnement HS c4 Picasso 2010

Jeanjean -  

Bonjour,

J’ai un c4 Picasso 2010 après changement de batterie le véhicule ne démarre plus les voyants s’allument j’entends clac clac alarmes bip bip et alerte frein de parking écran gps et radio ne fonctionnent pas également dépanneuse vers Citroen ils font redémarre le véhicule et le reste reste en rade je m’aperçois que les radars de stationnement ne fonctionnent pas également et voyant service reste allumé. Citroen me donne un nouveau rdv pour faire une recherche plus poussée et l’on me rend le véhicule en me disant on a pas de communication entre la radio et l’écran gps et on n’arrive pas à démonter l’autoradio de peur de le casser car la façade est fendue à un endroit coût de l’opération 1ere 178€ 2ème 98€ et j’ai toujours les problèmes. Arrive chez moi je démonte l’autoradio étant sûre qu’il suffirait de changer le fusible derrière l’autoradio et bien non le fusible est bon que faut’il faire est ce que l’autoradio le gps l’aide au stationnement peuvent grillés simultanément ? J’ai vu que d’autres personnes avaient eu ces problèmes chez psa mais je n’ai pas trouvé de solutions quelqu’un peut m’aider svp?

A voir également: