Identification durite percée
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Je suis un peu bloqué et pas assez connaisseur pour trouver la solution tout seul.
J’ai une durite percée (voir photo), que j’ai rafistolée provisoirement.
Depuis, ma voiture siffle à l’accélération et tous les voyants se sont allumés.
Le souci, c’est que je n’arrive pas à identifier correctement la durite pour en acheter une nouvelle.
La durite actuellement montée porte la référence 144600161R, mais elle ne correspond pas à ma Twingo : d’après mes recherches, elle serait plutôt prévue pour une version 90 chevaux avec clim.
Du coup, je ne sais pas si c’est une durite “retour intercooler → admission” ou une durite “turbo → intercooler”.
Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider à clarifier ça ?
(Désolé si c’est confus, je le suis aussi ????)
Merci d’avance !
ma voiture est une twingo 2 de 2010 dci 75 chevaux sans clim
- Identification durite percée
- Identification plaque immatriculation - Accueil - Immatriculation
- Durite suralimentation percée -
- Problème durite turbo nissan qashqai - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Durite turbo qui se déboite 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bruit durite turbo percée - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Salut,
Il manque ta photo.
Rentre ton immatriculation sur les plus gros sites de pièces en ligne type Autodoc, Mister-auto, ect, même si tu n'achète pas sur ces sites ça te permettra de filtrer une bonne partie des pièces incompatibles (il faut quand même vérifier). Et de comparer les photos avec l'apparence de la tienne.
Tu doit pouvoir identifier assez facilement si visuellement elle se situe entre le radiateur d'air (intercooler) et le moteur ( admission) ou bien si elle va du turbo à l'intercooler.
Cdlt.

merci beaucoup, je mets: j'ai ajouté la photo ci dessus. Le probléme est que celle installée actuellement n'est pas celle d'origine et cela a entraîné les problèmes ensuite, je voudrais revenir à celle d'origine..J'ai un doute en fouillant les sites vu que je ne sais pas comment était celle d'origine. Merci en tout cas