Les discussions

Citroen c3 boite auto

Bonjour, J'ai une C3 boite auto . Au début rapport engagé même en accélérant le moteur ne montait pas en régime donc pas possible d'avancer et messa...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Castormalin

Soucs sur un plein phare

Bonjour, Je viens d'acheter un citroen c8 et j'ai un plein phare qu ne marche pas. Je l'ai amené au garage qui m'a dit que le fils devait etre coup...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Georges106

Boîte de vitesse c3 1er et 2ème ne croche plus

Bonjour, Ce matin en prenant ma C3 année 2003 1.4l essence 118000km la 1er et la 2ème ne croche plus par contre les autre vitesses passe bien je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Georges106

C4 coupé 1.6 110cv boite auto : problème direction

Bonjour, J'ai acheté la semaine dernière une c4 coupé de 2008 1.6 110cv boite automatique. Je l'ai acheté aux enchères donc pas possibilité de l'...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
Georges106

Resolution voyant

Bonjour, pour le voyant qui s'allume sais tres simple change le filtre a air et debranche la fiche qui et dessus sa vien juste de sa rien de plus ja...

Georges106

Avez vous resolu votre probleme j ai le meme probleme quevous

Résolu

Bonjour, avez vous resolu votre probleme si vous pouvez m eclairer je ne trouve pas le bouchon de remplissage de ma citroen c2 hdi de 2008

Daniel 26

Pv abusif

Bonjour, j'ai reçu en mai 2013 un avis du tribunal me condamnant pour m'être garée en août 2012 sur un emplacement pour handicapé. Hors je possède la ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Tisuisse

Assurance

Bonjour, Et en cas de délit routier, avec dégâts uniquement sur son propre véhicule, et suite à une déclaration reçue par la gendarmerie, ces dern...

Tisuisse

Moteur vontilo citroen c5 1.6 phase 2

Bonjour, J'ai un probleme avec ma citroen c'est le vontilo moteur qui est on panne je voudrais savoire si je roule avec merci.

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Georges106

Probleme avec ma clio dci

jai un souci avec ma clio dci en rouant sur autoroute apres avoir fait 200km a peu pres celle ci cale et ne veu plus redemarrer la prmiere fois que c'...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
alain59750

C3

Bonjour, jai une c3 la voiture n'avance plu comme il faudrai elle roule mai pas comme il faudrai vue kel perd de la vitesse en cote merci

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
Georges106

Pb direction assistée c8

Bonjour, De temps à autres ,sur mon C8 essence de 2008 (95000km) ,j'ai l'alerte "direction défaillante"qui s'affiche,accompagnée du voyant STOP évi...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Castormalin

Renault scénic 2 moteur hs cause bielle

Bonjour, en train de rouler j'entend soudainement un clac clac dans le moteur. le temps de pouvoir m'arreter (environ 10km) je vais directement che...

snocky.

Citroen c8 2l2 hdi exclusif

Bonjour , j'ai un souci avec mon citroen c8 2L2 hdi . Il démarre mal a froid mais encore plus mal a chaud . Ca fais un peu comme si la batterie étais ...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
nicovendée

C5 2.2hdi 136 2002 probleme arriere

Bonjour, J espere que vous pourrai m aider , quand je freine elle se leve a fond et quand je lache le frein elle retombe entièrement et meme des f...

Georges106

Probleme sur galet tendeur 406

Bonjour, a tous je viens de changer ma courroie de service sur ma 406 hdi 110 cheveaux la courroie est bien montee mais quand je demare elle a ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
camerone

Probleme c3

Bonjour, ma c3 est tombée en panne plus moyen de la demarré quand je veut la mettre en route le voyant de la battrie reste allumée la battrie est bo...

snocky.

Remplacer les disque d freins d'une c5 type 2 a frein electrique

Bonjour, je n'arive pas a debloque le frein electrique de la c 5 pour remplacer les plaquettes ar c'est vrai que c'est la 1er que j'ai a frein ...

snocky.

Fuite hydraulique

Bonjour, Du sud/ouest une XM se lamente.....Sur les deux tuyauteries partant de la pompe HP,l'une d'elle comporte avant son raccordement a un petit ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
le luyer

Echange plaquettes av c4 picasso 1.8 2008

Bonjour, j aurais besoin d un conseil pour remplacer les plaquettes de frein av sur c4 picasso 1.8 16v 2008 quel genre d etrier basculant ou pas e...

Georges106

Bosse sur pare-choc citroën c3

Bonjour, Je viens de faire une bosse sur le pare-choc arrière de ma C3 (sur la réglette en plastique). Ma voiture a 9 ans et je n'ai pas envie de la ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
Georges106

Probleme c4 picasso

Bonjour, j ai un souci j ai le voyant moteur qui c est allumer d un seul coup et j ai le message probleme anti pollution deffaillance moteur qui apara...

Georges106

Probleme de consomattion d'essence

Bonjour, depuis que j'ai changer la sonde lambda je consome plus d'essence

Georges106

Y at'il un fusible de protection du pulseut clim sur xsara picas

Résolu

Merci d'avance pour votre réponse Joseph1942

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Georges106

Temoin chauffe moteur allume

Bonjour, Je possède une DS 4 THP 200 CV 2011. Depuis le 23 juillet , le témoins de chauffe moteur s'allume et me demande l'arret immédiat puis il s'ét...

Castormalin

Clé plip citroen c3

j'ai voulu changer la pile de ma clé plip: en ouvrant le boîtier , un ressort est tombé...je ne vois pas où il s'accroche!! quelqu'un aurait un schém...

Castormalin

Pedalle molle seat ibiza

Bonjour, J ai un petit probleme avec ma seat ibiza j ai la pedalle de frein qui est molle j ai chage maitre cylindre, liquide de frein, purge des fr...

Castormalin

Probleme picasso

Bonjour, J ai un defaut sur mon vehicule qui est : defaut permanent thermistance air admission cc+,co, ma voiture broute cale a chaque feu et demarr...

Noyan205

Changement rotule sur fiat stilo

Bonjour, Au contrôle technique, il a été décelé un jeu anormal sur une rotule de direction. Le garagiste,( pas concessionnaire FIAT), à qui j'ai c...

stilofan

Probleme de demarrage sur 206hdi 2 l xs

bj , j ai moi même un souci avec ma 206 qui démarre parfois au quart de tour et d autre fois il faut s y reprendre jusqu'à 7 fois et plus ... une fois...

Naea

Vibrations a l'acceleration

Bonjour, mon citroen evasion tremble a l'acceleration entre 70 et 80 km/h surtout en 3 et 4 vitesses pourriez vous me dire d'où cela pourrai venir...

Naea

Climatisation

Bonjour, Je possede un partner hdi 90 de Mai 2010 achat neuf et pose un probleme de climatisation s'agissant d'une clim automatique. En effet je ro...

17 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Squirrel

C3 exclusive de 2005

Bonjour, le régulateur de vitesse n'a jamais bien fonctionné et ça depuis le début. Malgré les allés retours sous garantie chez Citroën, rien n'a été ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
Castormalin

Peugeot partner en extension de garantie

Bonjour, j ai un problème avec mon partner : fuite joint d injecteur à 78oookm, peugeot assistance se déplace me dépose la voiture dans une grosse c...

Castormalin

C5 - direstion assistée coupée

Bonjour, En allant travailler hier, la direction assistée de ma C5 s'est arrêtée en pleine route. Je roulais normalement, tout se passait bien, et...

Castormalin

Quand changer la courroie de distribution

Résolu

Bonjour, Je vais acheté une Volkswagen EOS 2.0l TDI 140CV de Juillet 2007. Elle a 62000 kms, quand devrais-je faire la courroie de distribution ? Me...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
palsecam

Bonjour, je suis nouveau et je suis très inquiet. je m'appète à aller en vacances la semaine prochaine malheureusement ma Citroën c5 1.6 litres phas...

snocky.

Pression d'eau dans le liquide de refroidissement

bonjour j'ai une 306 diesel qui a 340.000kms. elle ne démarre plus . Symptôme: dans un 1er temps la température est montée et le voyant rouge s'est...

snocky.

Problème catalyseur cytroen c4

Bonjour; comment peut on savoir qu'un catalyseur ne fonctionne pas correctement?

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
snocky.

Recuperation points 2 ou 3 ans???

Bonjour, Après avoir parcouru le forum sur la récupération des points, je ne comprends toujours pas pour mon cas. 2007: perte 3 points vitesse, 20...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Tisuisse

Problème boîte auto c5 2.2 hdi 136 de 2001

Bonjour, Je viens de tomber en panne avec ma c5 après avoir avancé et reculé quand j'ai voulu passer en position D cela ne sais pas enclenché aprè...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Georges106

Changez courroie

Bonjour, ma voiture golf 5 140000km dal 2007 que vous changez Pompe à eau + kit de courroie de distribution au seul le courroie

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Georges106

Surconsomation citroen ax 45 cv 1990

Bonjour, Ma citroen AX consomme environ 8 - 9 Litre / 100km. Bien sur, celà n'est pas normal. Etant donné que je ne roule pas vite, et conduit eco...

Georges106

Défaut freins défectueux et abs hs sur xara picasso

Bonjour, Cela fait plus d'un mois 1/2 que nous "traînons" une panne sur notre Xsara Picasso (année décembre 2010) encore sous garantie OUFF !!!. M...

Castormalin

Ventillateur moteur sxara hdi

bonjour je possede une xsara hdi 90 cv de 2003 le ventillateur moteur ne tourne pas j ai controle les fusibles:ok chinte la sonde thermostat et ch...

Castormalin

Soucis d'allumage sur citoren c 3 1100 essence de 2004

Bonjour, LORSQUE JE DEMARRE MON AUTO. ELLE SEMBLE TOURNER SUR 3 CYLINDRES PAS DE PUISSANCE !!! est ce que cela peux provenir du débitmètre d'air ? ou...

Castormalin

807 hdi moteur s'éteint et 2 démarreur chaque été

Bonjour, MA 807 hdi de 2003 s'arrête d'une façon inexpliquée à des vitesses différents. Il faudra alors fermer puis ouvrir à l'aide des clé de conta...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Castormalin

Recherche interupteur

Bonjour, je suis a la recherche d'un interupteur guauche pour mazda mx3 de 98 s'est urgent

Georges106

Emplacement fusible

Bonjour, je cherche ou se trouve le fusible qui alimente l'electrovanne de pompe sur mon berlingo 1L9 D multispace de 2004... merci

Georges106

Bougie de prechauffage

voila le problen je veux changer les bougie de préchauffage d une citroen evasion 2l hdi 16s de 2001 mais ou elle sont

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Georges106
Résultats 27451 - 27500 sur un total de 35 555