Les discussions
Citroen c3 boite auto
Bonjour, J'ai une C3 boite auto . Au début rapport engagé même en accélérant le moteur ne montait pas en régime donc pas possible d'avancer et messa...
Soucs sur un plein phare
Bonjour, Je viens d'acheter un citroen c8 et j'ai un plein phare qu ne marche pas. Je l'ai amené au garage qui m'a dit que le fils devait etre coup...
Boîte de vitesse c3 1er et 2ème ne croche plus
Bonjour, Ce matin en prenant ma C3 année 2003 1.4l essence 118000km la 1er et la 2ème ne croche plus par contre les autre vitesses passe bien je ne ...
C4 coupé 1.6 110cv boite auto : problème direction
Bonjour, J'ai acheté la semaine dernière une c4 coupé de 2008 1.6 110cv boite automatique. Je l'ai acheté aux enchères donc pas possibilité de l'...
Resolution voyant
Bonjour, pour le voyant qui s'allume sais tres simple change le filtre a air et debranche la fiche qui et dessus sa vien juste de sa rien de plus ja...
Avez vous resolu votre probleme j ai le meme probleme quevous
RésoluBonjour, avez vous resolu votre probleme si vous pouvez m eclairer je ne trouve pas le bouchon de remplissage de ma citroen c2 hdi de 2008
Pv abusif
Bonjour, j'ai reçu en mai 2013 un avis du tribunal me condamnant pour m'être garée en août 2012 sur un emplacement pour handicapé. Hors je possède la ...
Assurance
Bonjour, Et en cas de délit routier, avec dégâts uniquement sur son propre véhicule, et suite à une déclaration reçue par la gendarmerie, ces dern...
Moteur vontilo citroen c5 1.6 phase 2
Bonjour, J'ai un probleme avec ma citroen c'est le vontilo moteur qui est on panne je voudrais savoire si je roule avec merci.
Probleme avec ma clio dci
jai un souci avec ma clio dci en rouant sur autoroute apres avoir fait 200km a peu pres celle ci cale et ne veu plus redemarrer la prmiere fois que c'...
C3
Bonjour, jai une c3 la voiture n'avance plu comme il faudrai elle roule mai pas comme il faudrai vue kel perd de la vitesse en cote merci
Pb direction assistée c8
Bonjour, De temps à autres ,sur mon C8 essence de 2008 (95000km) ,j'ai l'alerte "direction défaillante"qui s'affiche,accompagnée du voyant STOP évi...
Renault scénic 2 moteur hs cause bielle
Bonjour, en train de rouler j'entend soudainement un clac clac dans le moteur. le temps de pouvoir m'arreter (environ 10km) je vais directement che...
Citroen c8 2l2 hdi exclusif
Bonjour , j'ai un souci avec mon citroen c8 2L2 hdi . Il démarre mal a froid mais encore plus mal a chaud . Ca fais un peu comme si la batterie étais ...
C5 2.2hdi 136 2002 probleme arriere
Bonjour, J espere que vous pourrai m aider , quand je freine elle se leve a fond et quand je lache le frein elle retombe entièrement et meme des f...
Probleme sur galet tendeur 406
Bonjour, a tous je viens de changer ma courroie de service sur ma 406 hdi 110 cheveaux la courroie est bien montee mais quand je demare elle a ...
Probleme c3
Bonjour, ma c3 est tombée en panne plus moyen de la demarré quand je veut la mettre en route le voyant de la battrie reste allumée la battrie est bo...
Remplacer les disque d freins d'une c5 type 2 a frein electrique
Bonjour, je n'arive pas a debloque le frein electrique de la c 5 pour remplacer les plaquettes ar c'est vrai que c'est la 1er que j'ai a frein ...
Fuite hydraulique
Bonjour, Du sud/ouest une XM se lamente.....Sur les deux tuyauteries partant de la pompe HP,l'une d'elle comporte avant son raccordement a un petit ...
Echange plaquettes av c4 picasso 1.8 2008
Bonjour, j aurais besoin d un conseil pour remplacer les plaquettes de frein av sur c4 picasso 1.8 16v 2008 quel genre d etrier basculant ou pas e...
Bosse sur pare-choc citroën c3
Bonjour, Je viens de faire une bosse sur le pare-choc arrière de ma C3 (sur la réglette en plastique). Ma voiture a 9 ans et je n'ai pas envie de la ...
Probleme c4 picasso
Bonjour, j ai un souci j ai le voyant moteur qui c est allumer d un seul coup et j ai le message probleme anti pollution deffaillance moteur qui apara...
Probleme de consomattion d'essence
Bonjour, depuis que j'ai changer la sonde lambda je consome plus d'essence
Y at'il un fusible de protection du pulseut clim sur xsara picas
RésoluMerci d'avance pour votre réponse Joseph1942
Temoin chauffe moteur allume
Bonjour, Je possède une DS 4 THP 200 CV 2011. Depuis le 23 juillet , le témoins de chauffe moteur s'allume et me demande l'arret immédiat puis il s'ét...
Clé plip citroen c3
j'ai voulu changer la pile de ma clé plip: en ouvrant le boîtier , un ressort est tombé...je ne vois pas où il s'accroche!! quelqu'un aurait un schém...
Pedalle molle seat ibiza
Bonjour, J ai un petit probleme avec ma seat ibiza j ai la pedalle de frein qui est molle j ai chage maitre cylindre, liquide de frein, purge des fr...
Probleme picasso
Bonjour, J ai un defaut sur mon vehicule qui est : defaut permanent thermistance air admission cc+,co, ma voiture broute cale a chaque feu et demarr...
Changement rotule sur fiat stilo
Bonjour, Au contrôle technique, il a été décelé un jeu anormal sur une rotule de direction. Le garagiste,( pas concessionnaire FIAT), à qui j'ai c...
Probleme de demarrage sur 206hdi 2 l xs
bj , j ai moi même un souci avec ma 206 qui démarre parfois au quart de tour et d autre fois il faut s y reprendre jusqu'à 7 fois et plus ... une fois...
Vibrations a l'acceleration
Bonjour, mon citroen evasion tremble a l'acceleration entre 70 et 80 km/h surtout en 3 et 4 vitesses pourriez vous me dire d'où cela pourrai venir...
Climatisation
Bonjour, Je possede un partner hdi 90 de Mai 2010 achat neuf et pose un probleme de climatisation s'agissant d'une clim automatique. En effet je ro...
C3 exclusive de 2005
Bonjour, le régulateur de vitesse n'a jamais bien fonctionné et ça depuis le début. Malgré les allés retours sous garantie chez Citroën, rien n'a été ...
Peugeot partner en extension de garantie
Bonjour, j ai un problème avec mon partner : fuite joint d injecteur à 78oookm, peugeot assistance se déplace me dépose la voiture dans une grosse c...
C5 - direstion assistée coupée
Bonjour, En allant travailler hier, la direction assistée de ma C5 s'est arrêtée en pleine route. Je roulais normalement, tout se passait bien, et...
Quand changer la courroie de distribution
RésoluBonjour, Je vais acheté une Volkswagen EOS 2.0l TDI 140CV de Juillet 2007. Elle a 62000 kms, quand devrais-je faire la courroie de distribution ? Me...
Bonjour, je suis nouveau et je suis très inquiet. je m'appète à aller en vacances la semaine prochaine malheureusement ma Citroën c5 1.6 litres phas...
Pression d'eau dans le liquide de refroidissement
bonjour j'ai une 306 diesel qui a 340.000kms. elle ne démarre plus . Symptôme: dans un 1er temps la température est montée et le voyant rouge s'est...
Problème catalyseur cytroen c4
Bonjour; comment peut on savoir qu'un catalyseur ne fonctionne pas correctement?
Recuperation points 2 ou 3 ans???
Bonjour, Après avoir parcouru le forum sur la récupération des points, je ne comprends toujours pas pour mon cas. 2007: perte 3 points vitesse, 20...
Problème boîte auto c5 2.2 hdi 136 de 2001
Bonjour, Je viens de tomber en panne avec ma c5 après avoir avancé et reculé quand j'ai voulu passer en position D cela ne sais pas enclenché aprè...
Changez courroie
Bonjour, ma voiture golf 5 140000km dal 2007 que vous changez Pompe à eau + kit de courroie de distribution au seul le courroie
Surconsomation citroen ax 45 cv 1990
Bonjour, Ma citroen AX consomme environ 8 - 9 Litre / 100km. Bien sur, celà n'est pas normal. Etant donné que je ne roule pas vite, et conduit eco...
Défaut freins défectueux et abs hs sur xara picasso
Bonjour, Cela fait plus d'un mois 1/2 que nous "traînons" une panne sur notre Xsara Picasso (année décembre 2010) encore sous garantie OUFF !!!. M...
Ventillateur moteur sxara hdi
bonjour je possede une xsara hdi 90 cv de 2003 le ventillateur moteur ne tourne pas j ai controle les fusibles:ok chinte la sonde thermostat et ch...
Soucis d'allumage sur citoren c 3 1100 essence de 2004
Bonjour, LORSQUE JE DEMARRE MON AUTO. ELLE SEMBLE TOURNER SUR 3 CYLINDRES PAS DE PUISSANCE !!! est ce que cela peux provenir du débitmètre d'air ? ou...
807 hdi moteur s'éteint et 2 démarreur chaque été
Bonjour, MA 807 hdi de 2003 s'arrête d'une façon inexpliquée à des vitesses différents. Il faudra alors fermer puis ouvrir à l'aide des clé de conta...
Recherche interupteur
Bonjour, je suis a la recherche d'un interupteur guauche pour mazda mx3 de 98 s'est urgent
Emplacement fusible
Bonjour, je cherche ou se trouve le fusible qui alimente l'electrovanne de pompe sur mon berlingo 1L9 D multispace de 2004... merci
Bougie de prechauffage
voila le problen je veux changer les bougie de préchauffage d une citroen evasion 2l hdi 16s de 2001 mais ou elle sont