Les discussions
Platini-zidane : qui est le meilleur ?
RésoluMichel PLATINI est-il meilleur footballeur que Zinedine ZIDANE ? J'aimerais votre avis.
Puis je intégrer un club u14 ou u15 ?
RésoluBonjour, j'aimerais intégrer un club u14 ou u15 (je suis né en 2009) cependant je n'ai aucune expérience ( je n'ai jamais joué dans un club auparavant...
Quel sont pour vous les 3 meilleurs joueurs de tous les temps?
RésoluQuel sont pour vous les 3 meilleurs joueurs de tous les temps?
S'inscrire dans un centre de formation de football
RésoluBonjour, ja me nomme ori samson j'ai 18ans je suis ivoirien je souhaite m'inscrire dans un centre de formation français mais je suis actuellement en...
Acheter crampons qui ne sont plus produits, possible ?
RésoluBonjour, je voulais juste savoir si il était possible de trouver des Nike Mercurial superfly 4, 5 ou 6 neuves sur un site ou est-ce que c’est impossi...
Quelles activités ont été annulées en france à cause du coronavirus
RésoluBonjour Le coronavirus s'est propagé de plus en plus récemment en France, quelles activités le gouvernement a-t-il annulées?
Comment devenir entraîneur du football a 15 ans
RésoluBonjour, je m'appelle mahamat saleh je voudrais devenir entraîneur de football a 15 ans est ce que c'est possible parce que avant je joue très bien au...
S'inscrire dans un club de foot à 19 ans,possible?
RésoluBonjour, Salut,j'ai 18 ans bientot 19ans et je veux savoir est ce que c'est possible de s'inscrire dans un club de foot à cet age pour la première f...
Entraîneur de football
RésoluBonjour, j ai 14 ans et je suis passionné de foot et je veux devenir entraîneur de foot pro et je ne sais pas qu elle formation il faut faire pouvez ...
Demande d'inscription d'un centre de foot
RésoluBonjour, Je m'appelle Ambobia tendart Joseph-Marie j'ai 15 ans, je joue au centre d'études sport la Djiri(CESD) et en sélection du Congo Brazza-ville...
S'inscrire dans un centre de foot pro
RésoluBonjour, je souhaite m'inscrire dans un centre de foot pro mais j'aurais 13ans le 17 octobre ces possible s'il vous plaît ??
Comment intégrer un centre de formation de football ?
RésoluBonjour, alors voila je m'intéresse au football depuis peu mais le problème est que j'ai 14ans (je l'ai es eu en septembre ) je compte m'inscrire l'...
Footballeur
RésoluBonjour, Je suis William ,,je joue tres bien au foot ,,je visiterai chili dans les mois a venir et j'aimerais savoir comment trouver un club pour pa...
Je voudrais minscrire
RésoluBonjour, Je voudrais m'inscrire dans un centre de formation qu'estce que je dois faire pour m'intégrer dans un centre de formation sa fait de très ...
Joueur cherche un centre de foot ou une equipe
RésoluBonjour, Je m'appelle Aris j'ai 16 ans je suis Un jeune joueur Evoluant Dans Mon Pays En 3ème division, Mais ici On nous paye pas moi je suis Pauvr...
Adresse
Résoluou se trouve le terrain de Wodecq - lieu dit le Moufflu - rue du trieu 1 à 7890 Wodecq
Pour assister à un match de foot au stade de france...
Résoluquelle tribune ? quelles sont les meilleures tribunes ? haute, intermédiaire, ou basse? côté nord, sud, ouest, est? merci pour vos réponses !
Achat chaussures de football
RésoluBonjour, J'aimerais acheter une paire de chaussures sur ce site : chaussuremagista.com Est ce que je pourrais avoir de l'aide pour savoir si ce ...
Messi
RésoluCombien de but messi a marque tous match confondu. -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Coupe de la ligue : qui en finale ?
RésoluLes demi-finales de la Coupe de la Ligue c'est pour bientôt. Penses-tu qu'une finale AS Monaco - PSG est envisageable ou doit-on avoir peur du SC Bast...
Renseignement
RésoluBonjour , j aurez 18 ans le 25decembre est je voulais savoir si j aurez pu rentre dans fautre centre de formation en septembre prochain car mon pere s...
Pourquoi cette rivalité entre le psg et l'om
RésoluMoi même étant supporteur du PSG depuis + de 30 ans je ne comprends pas cette haine entre ses 2 clubs. Si c'était une rivalité sportive de clochés ça ...
Football
RésoluBonjour, je m'appelle Mickaël Clément Je suis fans de football et j'ai 28ans et je cardiaque du coeur et je vous Drais faire du football amateur
Quel est votre joueur français de tout les temps préférés?
RésoluJonquet - Penverne -Piantoni- Platini - Zidane ?