Les discussions
Platini-zidane : qui est le meilleur ?
RésoluMichel PLATINI est-il meilleur footballeur que Zinedine ZIDANE ? J'aimerais votre avis.
Puis je intégrer un club u14 ou u15 ?
RésoluBonjour, j'aimerais intégrer un club u14 ou u15 (je suis né en 2009) cependant je n'ai aucune expérience ( je n'ai jamais joué dans un club auparavant...
Quel sont pour vous les 3 meilleurs joueurs de tous les temps?
RésoluQuel sont pour vous les 3 meilleurs joueurs de tous les temps?
S'inscrire dans un centre de formation de football
RésoluBonjour, ja me nomme ori samson j'ai 18ans je suis ivoirien je souhaite m'inscrire dans un centre de formation français mais je suis actuellement en...
Acheter crampons qui ne sont plus produits, possible ?
RésoluBonjour, je voulais juste savoir si il était possible de trouver des Nike Mercurial superfly 4, 5 ou 6 neuves sur un site ou est-ce que c’est impossi...
Quelles activités ont été annulées en france à cause du coronavirus
RésoluBonjour Le coronavirus s'est propagé de plus en plus récemment en France, quelles activités le gouvernement a-t-il annulées?
Comment devenir entraîneur du football a 15 ans
RésoluBonjour, je m'appelle mahamat saleh je voudrais devenir entraîneur de football a 15 ans est ce que c'est possible parce que avant je joue très bien au...
S'inscrire dans un club de foot à 19 ans,possible?
RésoluBonjour, Salut,j'ai 18 ans bientot 19ans et je veux savoir est ce que c'est possible de s'inscrire dans un club de foot à cet age pour la première f...
Entraîneur de football
RésoluBonjour, j ai 14 ans et je suis passionné de foot et je veux devenir entraîneur de foot pro et je ne sais pas qu elle formation il faut faire pouvez ...
Demande d'inscription d'un centre de foot
RésoluBonjour, Je m'appelle Ambobia tendart Joseph-Marie j'ai 15 ans, je joue au centre d'études sport la Djiri(CESD) et en sélection du Congo Brazza-ville...
S'inscrire dans un centre de foot pro