S'inscrire dans un club de foot à 19 ans,Possible? [Résolu]
ammoune11
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 février 2015
- Messages postés
- 33836
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 9 décembre 2019
A voir également:
- S'inscrire dans un club de foot a 20 ans
- S'inscrire dans un club de foot a 18 ans - Meilleures réponses
- S'inscrire dans un club de foot - Meilleures réponses
- Comment intégrer un centre de formation de football ? ✓ - Forum - Football
- Commencer le foot a 20 ans - Forum - Football
- Peut on changer de club de foot en cours de saison - Forum - Football
- S'inscrire dans un centre de foot pro ✓ - Forum - Football
- Commencer le foot a 17 ans - Forum - Football
3 réponses
Meilleure réponse
- Messages postés
- 190
- Statut
- Webmaster
- Dernière intervention
- 9 mai 2016
Bonjour,
S'inscrire dans un club ne posera aucun problème (sous réserve de la visite médicale), ensuite devenir pro c'est une autre histoire, il faudra faire vos preuves !
S'inscrire dans un club ne posera aucun problème (sous réserve de la visite médicale), ensuite devenir pro c'est une autre histoire, il faudra faire vos preuves !
Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Sport Linternaute.com
6969 internautes nous ont dit merci ce mois-ci
- Messages postés
- 33836
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 9 décembre 2019
Salut,j'ai 21 ans bientot 22ans et je veux savoir est ce que c'est possible de s'inscrire dans un club de foot à cet age pour la première fois.Je joue le foot depuis que j'avais 6 ans et j'ai VRAIMENT le talent pour aller loin..
Ma question est : à cet age,est que j'ai la possibilité de s'inscrire dans un club ou de participer à des détections du foot et pourquoi pas devenir pro ? Merci.
Ma question est : à cet age,est que j'ai la possibilité de s'inscrire dans un club ou de participer à des détections du foot et pourquoi pas devenir pro ? Merci.
- Messages postés
- 27064
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 9 décembre 2019
Le mieux est que vous alliez voir un club et en parler avec le dirigeant ou entraineur.
Ils vous ferons faire des tests pour voir votre niveau et aux vues de vos capacités, decideront ou pas de vous faire jouer
Ils vous ferons faire des tests pour voir votre niveau et aux vues de vos capacités, decideront ou pas de vous faire jouer