S'inscrire dans un club de foot à 19 ans,Possible? [Résolu]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2015
-
Messages postés
30529
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juin 2020
-
Bonjour,
Salut,j'ai 18 ans bientot 19ans et je veux savoir est ce que c'est possible de s'inscrire dans un club de foot à cet age pour la première fois.Je joue le foot depuis que j'avais 6 ans et j'ai VRAIMENT le talent pour aller loin..
Ma question est : à cet age,est que j'ai la possibilité de s'inscrire dans un club ou de participer à des détections du foot et pourquoi pas devenir pro ? Merci.
A voir également:

5 réponses

Messages postés
190
Statut
Webmaster
Dernière intervention
9 mai 2016
30
Bonjour,
S'inscrire dans un club ne posera aucun problème (sous réserve de la visite médicale), ensuite devenir pro c'est une autre histoire, il faudra faire vos preuves !
bonjour est ce que je peux savoir comment on fait pour s inscrire dans un club j ai déjà jouer dans un club en Afrique mais j envie de continuer le foot en France .
mon rêve c 'est devenir un gardien de bus . merci
Messages postés
35580
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 juin 2020
6 > FOFANA
Salut,j'ai 21 ans bientot 22ans et je veux savoir est ce que c'est possible de s'inscrire dans un club de foot à cet age pour la première fois.Je joue le foot depuis que j'avais 6 ans et j'ai VRAIMENT le talent pour aller loin..
Ma question est : à cet age,est que j'ai la possibilité de s'inscrire dans un club ou de participer à des détections du foot et pourquoi pas devenir pro ? Merci.
Messages postés
30529
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juin 2020
60
Le mieux est que vous alliez voir un club et en parler avec le dirigeant ou entraineur.
Ils vous ferons faire des tests pour voir votre niveau et aux vues de vos capacités, decideront ou pas de vous faire jouer
merci beaucoup à vous
bonjour en faite je rêve d' être footballeur j' envie vraiment d’être footballeur je fais 9 dans un club au mali j'envie de continuer chaque jour je pleure parce ce que j'a dors le foot c'est pour sa que je pleure à chaque fois .
merci à vous .
Messages postés
30529
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juin 2020
60
Bjr.
Pour etre footballeur il ny a qu'une seule solution.
Jouer et bien joué.
Et peut etre quun jour un recruteur vous remarquera et fera appel a vous.
Cest pas vous qui decidez d'etre footballeur , cest un recruteur qui bous voyant joué vous promettera un avenir sportif