Comment intégrer un centre de formation de football ?
Résolu
A voir également:
- Comment intégrer un centre de formation de football en côte d'ivoire
- Intégrer un centre de formation de football a 19 ans - Meilleures réponses
- Comment s'inscrire dans un club de foot - Meilleures réponses
- Aide pour intégrer un centre de formation (Côte d'Ivoire) - Forum - Football
- Demande d'inscription d'un centre de foot ✓ - Forum - Football
- S'inscrire dans un centre de formation de football ✓ - Forum - Football
- M'intégrer dans un centre de formation (Tchad) - Forum - Football
- Integrer un centre de formation tard - Forum - Football
6 réponses
Je ne voudrais pas te démotivé mais sache que "si tu ne t'intéresse au foot que depuis peu"
D'autre jeunes joue dans des club depuis l'age de 5 ou 6 ans cela te fait déjà 8 ans de retard dans ta formation, mais si tu est motivé commence par t'inscrire dans le club de foot de ta ville et si tu est bon.
T'inquiet pas les recruteurs viendront te cherché !
Bon courage
PS: j'éspere au moins que ta condition physique est au top !
D'autre jeunes joue dans des club depuis l'age de 5 ou 6 ans cela te fait déjà 8 ans de retard dans ta formation, mais si tu est motivé commence par t'inscrire dans le club de foot de ta ville et si tu est bon.
T'inquiet pas les recruteurs viendront te cherché !
Bon courage
PS: j'éspere au moins que ta condition physique est au top !
Bonjour je joue au bayern munchen en u14 et je dois vous dire que vous devrez etre dans un petit club et ensuite grace aux selectionneur vous passerer de club en club jusqu a atteindre le club de vos reves sinon li ya AUCUN moyen
Salu, c impossible de rentré dans un centre de formation si t pas pistonné... le mieux c de se faire voir par un agent mais la encore c pas facile...
ya des sites web comme www.wishfoot.com ou tu pe poster des vidéo de toi qui joue au foot et apré y'a des agents qui regarde et si tu joue bien tu peu être repéré !! mais fo être bon c sur ...
ya des sites web comme www.wishfoot.com ou tu pe poster des vidéo de toi qui joue au foot et apré y'a des agents qui regarde et si tu joue bien tu peu être repéré !! mais fo être bon c sur ...
hichemadrid0770
15 févr. 2015 à 11:42
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 15 février 2015
15 févr. 2015 à 11:42
Il faut que vous passer un stage dans un club de foot
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pierre070
11 mars 2015 à 13:58
- Messages postés
- 72
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 11 août 2015
11 mars 2015 à 13:58
Salut,
D'habitude, les futurs footballeurs professionnels s'initient à ce sport dès leur plus jeune âge. Si tu veux t'y mettre à 14 ans, tu vas devoir redoubler d'efforts. Tu devrais commencer par t'inscrire dans un club de football afin d'apprendre les bases. Donne-toi à fond pendant tes entraînements et le reste suivra.
D'habitude, les futurs footballeurs professionnels s'initient à ce sport dès leur plus jeune âge. Si tu veux t'y mettre à 14 ans, tu vas devoir redoubler d'efforts. Tu devrais commencer par t'inscrire dans un club de football afin d'apprendre les bases. Donne-toi à fond pendant tes entraînements et le reste suivra.
bonjour j m'appelle babacar gaye j'ai 16 ans j suis joueur de milieu droit j'aimerais votre centre veuillez m'accorder cette chance s'il vous plais données personnelles supprimées par la modération
13 févr. 2015 à 20:47
20 avril 2015 à 11:51
Modifié par stf_la sudiste le 24/06/2015 à 14:27
Prénom: Nasurdine
Nom: T.....
Date de Naissance: 18/11/2003
Numéro : 07..........
Je joue au foot depuis 7 ans et maintenant j'ai ans
jhabitamarseille et j'aimerai integré L' olyempique de Marseille
Slvp trouvé moi une place . apellé sur le numéro pour la détection
pas de coordonnées personnelles sur le forum, merci
la modération