Avis sur mon app qui évalue tidée de startup en 5 min :)
mariam-j Messages postés 1810 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je m’appelle Sina, entrepreneur passionné par le digital.
Comme ce forum réunit beaucoup de curieux, de créatifs et de personnes qui cherchent des solutions pratiques, je me permets de partager une petite création maison.
J’ai développé « Lisen Entrepreneur », une application gratuite qui permet d’évaluer une idée de startup en moins de 5 minutes. Si l’idée est jugée solide, l’outil génère aussi un plan d’action concret pour passer à l’étape suivante.
Disponible gratuitement (uniquement sur ordinateur) : www.lisen-entrepreneur.com
Je ne viens pas ici pour faire de la pub, mais vraiment pour avoir vos retours et voir si ça peut aider celles et ceux qui ont envie de lancer un projet.
Merci d’avance pour vos avis !
Sina
- Avis sur mon app qui évalue tidée de startup en 5 min :)
- Meilleurs jeux de société 5 ans - Guide
- Puzzle 5 ans - Guide
- Playmobil garçon 5 ans - Guide
- Taille 5 correspondance homme - Guide
- Tatouage 5 - Guide
2 réponses
Salut Sina,
Merci pour le partage, j’aime bien l’idée de pouvoir tester rapidement la solidité d’un concept avant de se lancer tête baissée, c’est souvent ce qui manque quand on débute dans l’entrepreneuriat.
Je viens d’aller jeter un œil au site, la présentation est claire et le concept donne envie d’essayer. Je me demandais : ton évaluation se base sur un algorithme type grille de critères (marché, faisabilité, originalité, etc.) ou plutôt sur une IA qui analyse les réponses de manière plus nuancée ?
En tout cas, belle initiative, ça change des outils un peu trop “business plan formaté” qu’on voit partout.