Les discussions
J'ai 13 ans et j'aimerais commencer le patinage sans être souple.
Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. J'ai 13 ans, et j'aimerais commencer le patinage artistique. Néanmoins je ne suis pas souple et je n'...
Commencer un sport à 14 ans
Bonjour, récemment, avec le confinement j’ai commencé à m’intéresser au patinage artistique. Je vais commencer à en pratiquer après le confinement 2 f...
Quel livre choisir ?
Bonjour, je voudrais faire un cadeau à une jeune fille de 12 ans. Je voudrais lui offrir un livre sur les différentes techniques ( si possible en deta...
Apprendre le patin seule ?
Bonjour ! Étant plus jeune j'ai pratiqué le patin pendant 2 ans (j'ai donc 2 lâmes). Mais j'ai dû arrêter car mes autres activités prenaient de la p...
Quels patins choisir
Bonjour à tous. Je fais du patinage depuis un bon moment maintenant (seul sans club) et je me débrouille plutôt bien et j'adore ça ! Je voudr...
Nathalie péchalat et fabian bourzat sont ils en couple ?
Bonjour, Je voulais savoir si les patineurs Nathalie Péchalat et Fabian Bourzat vivent ensemble dans la "vraie vie" ? C'est mon côté people ;) M...
Patin , neuw ..
Bonjour je voulais savoir a propos des patins a glace , J'ai acheté une paire de patins Reed Book à 120€ A la patinoire . Je voulais savoir si on deva...