Les discussions

J'ai 13 ans et j'aimerais commencer le patinage sans être souple.

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. J'ai 13 ans, et j'aimerais commencer le patinage artistique. Néanmoins je ne suis pas souple et je n'...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
stf_frmu

Commencer un sport à 14 ans

Bonjour, récemment, avec le confinement j’ai commencé à m’intéresser au patinage artistique. Je vais commencer à en pratiquer après le confinement 2 f...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
stf_frmu

Quel livre choisir ?

Bonjour, je voudrais faire un cadeau à une jeune fille de 12 ans. Je voudrais lui offrir un livre sur les différentes techniques ( si possible en deta...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Apprendre le patin seule ?

Bonjour ! Étant plus jeune j'ai pratiqué le patin pendant 2 ans (j'ai donc 2 lâmes). Mais j'ai dû arrêter car mes autres activités prenaient de la p...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Pandime

Quels patins choisir

Bonjour à tous. Je fais du patinage depuis un bon moment maintenant (seul sans club) et je me débrouille plutôt bien et j'adore ça ! Je voudr...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
xplom

Nathalie péchalat et fabian bourzat sont ils en couple ?

Bonjour, Je voulais savoir si les patineurs Nathalie Péchalat et Fabian Bourzat vivent ensemble dans la "vraie vie" ? C'est mon côté people ;) M...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
jerome_d

Patin , neuw ..

Bonjour je voulais savoir a propos des patins a glace , J'ai acheté une paire de patins Reed Book à 120€ A la patinoire . Je voulais savoir si on deva...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
irongege
Résultats 1 - 7 sur un total de 7