Les discussions

Perte de poids suite à un arrêt du sport

Bonjour, J’ai 17 ans et je pratique un sport intensivement (patinage )à raison de 21h par semaine J’ai été blessée récemment et j’ai eu un arrêt de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
stf_frmu

J'ai 13 ans et j'aimerais commencer le patinage sans être souple.

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. J'ai 13 ans, et j'aimerais commencer le patinage artistique. Néanmoins je ne suis pas souple et je n'...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
Delphine_pau

Commencer un sport à 14 ans

Bonjour, récemment, avec le confinement j’ai commencé à m’intéresser au patinage artistique. Je vais commencer à en pratiquer après le confinement 2 f...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
stf_frmu

Quel livre choisir ?

Bonjour, je voudrais faire un cadeau à une jeune fille de 12 ans. Je voudrais lui offrir un livre sur les différentes techniques ( si possible en deta...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Apprendre le patin seule ?

Bonjour ! Étant plus jeune j'ai pratiqué le patin pendant 2 ans (j'ai donc 2 lâmes). Mais j'ai dû arrêter car mes autres activités prenaient de la p...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Pandime

Quels patins choisir

Bonjour à tous. Je fais du patinage depuis un bon moment maintenant (seul sans club) et je me débrouille plutôt bien et j'adore ça ! Je voudr...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
xplom

Nathalie péchalat et fabian bourzat sont ils en couple ?

Bonjour, Je voulais savoir si les patineurs Nathalie Péchalat et Fabian Bourzat vivent ensemble dans la "vraie vie" ? C'est mon côté people ;) M...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
jerome_d

Patin , neuw ..

Bonjour je voulais savoir a propos des patins a glace , J'ai acheté une paire de patins Reed Book à 120€ A la patinoire . Je voulais savoir si on deva...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
irongege
Résultats 1 - 8 sur un total de 8