Quel livre choisir ?

devi16 - 5 juin 2018 à 00:30
 Utilisateur anonyme - 19 juin 2018 à 12:44
Bonjour, je voudrais faire un cadeau à une jeune fille de 12 ans. Je voudrais lui offrir un livre sur les différentes techniques ( si possible en detail et avec des images ) qui existe dans le patinage artistique sur glace, car il s'agit de sa passion.
Mais je n'ais pas d'idée sur le livre il en existe plusieurs mais il n'y a pas d'avis sur ces livres.
Si quelqu' un en à un a conseillé ?
Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 juin 2018 à 14:54
Bonjour

Le plus simple reste quand même d'aller en librairie poser la question... (pas la fnac hein, une vraie librairie).

;)
0
Intello97 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 18 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2018 1
18 juin 2018 à 21:30
Sur Amazon en tout cas il n'y en a pas, je viens de faire un tour. Il y a peut être un livre qui peut lui plaire mais qui ne lui apprendra pas les techniques...
https://www.amazon.fr/rêve-Vanessa-Cécile-Soler/dp/1508897905/
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 19 juin 2018 à 19:55
franchement c'est pas top de conseiller des livres sur amazon alors que les librairies indépendantes se meurent et ferment justement à cause de ces géants qui leur volent les clients... et ne paient même pas leur impôts en France... et maltraitent leur employés...
il faut faire marcher le commerce local et commander dans des entreprises locales... c'est mieux.
0