Forum Rugby
-
Recommencer le rugby à 15 ans.
Bonjour, j'ai 15 ans et je suis assez léger (maigre) par rapport à ma taille. J'aimerai (re)faire du rugby. J'en avais fais quand j'avais 6 ans et j'a...
-
2 licences de rugby??
Bonjour, Je souhaiterais savoir si mon fils de 13ans peut avoir 2 licences de rugby étant donné que je suis séparée du papa? Merci
-
Placement stade de france
Bonjour, J'ai acheté 3 paces pour france-nouvelle zélande le 26 novembre au stade de france. Nous sommes placés au rang 78 en u2 (j'ai regardé le...
-
quel rugby?
Bonjour, les salaires de certains sportifs sont indécents. On devrait s'aligner au niveau européen pour imposer des règles au niveau européen en co...
-
horaire
Bonjour, Quelle et l'heure d'ouverture ?
-
Salaires du rugby
Quels sont les salaires des rugbymen ? Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
-
entrée joueur final top 14 musiques
Salut a tous, je cherche désespérément la musique que le stade de France utilise pour l'entrée des joueurs lors des dernières final du Top 14. Merci...
-
Comment créer un club de rugby ?
Bonjour, Voilà je faisais du rugby à cette Anne mais le club se meurt et l entraîneur qui est le président a décider de fermer le club. Moi je voud...
-
sport méritant une haute rémunération
Bonjour, Oui ce sport LE RUGBY mérite une haute rétribution, un sport qui demande une condition physique inouïe, aux vu des efforts à fournir par ...
-
Quel est votre joueur modèle (ancien ou actuel) ? Résolu
Moi, c'etait Laurent Cabannes, et actuellement Dusautoir ou Mc Caw.
-
Que faut-il pour monter une école de rugby ?
Bonjour, Un ami souhaiterait monter une école de rugby dans un coin éloigné en Ardèche. Quelles sont les obligations pour le faire (nombre d'éducateu...
-
Pensez vous que les stades de Rugby soient assez grands?
Pensez vous que les stades de Rugby soient assez grands?
-
Pour quoi le rugby n'est pas un sport olympique
Pour quoi le rugby n'est pas un sport olympique
-
Que pensez vous du rugby?
Est ce un sport violent... un sport avec des valeurs... Pour ma part je le pratique depuis 7 ans je suis un fan du rugby malheureusement blesser pour...