Les discussions
Recommencer le rugby à 15 ans.
Bonjour, j'ai 15 ans et je suis assez léger (maigre) par rapport à ma taille. J'aimerai (re)faire du rugby. J'en avais fais quand j'avais 6 ans et j'a...
2 licences de rugby??
Bonjour, Je souhaiterais savoir si mon fils de 13ans peut avoir 2 licences de rugby étant donné que je suis séparée du papa? Merci
Placement stade de france
Bonjour, J'ai acheté 3 paces pour france-nouvelle zélande le 26 novembre au stade de france. Nous sommes placés au rang 78 en u2 (j'ai regardé le...
Horaire
Bonjour, Quelle et l'heure d'ouverture ?
Salaires du rugby
Quels sont les salaires des rugbymen ? Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Entrée joueur final top 14 musiques
Salut a tous, je cherche désespérément la musique que le stade de France utilise pour l'entrée des joueurs lors des dernières final du Top 14. Merci...
Comment créer un club de rugby ?
Bonjour, Voilà je faisais du rugby à cette Anne mais le club se meurt et l entraîneur qui est le président a décider de fermer le club. Moi je voud...
Sport méritant une haute rémunération
Bonjour, Oui ce sport LE RUGBY mérite une haute rétribution, un sport qui demande une condition physique inouïe, aux vu des efforts à fournir par ...
Quel est votre joueur modèle (ancien ou actuel) ?
RésoluMoi, c'etait Laurent Cabannes, et actuellement Dusautoir ou Mc Caw.
Que faut-il pour monter une école de rugby ?
Bonjour, Un ami souhaiterait monter une école de rugby dans un coin éloigné en Ardèche. Quelles sont les obligations pour le faire (nombre d'éducateu...
Pensez vous que les stades de rugby soient assez grands?
Pensez vous que les stades de Rugby soient assez grands?
Pour quoi le rugby n'est pas un sport olympique
Pour quoi le rugby n'est pas un sport olympique
Que pensez vous du rugby?
Est ce un sport violent... un sport avec des valeurs... Pour ma part je le pratique depuis 7 ans je suis un fan du rugby malheureusement blesser pour...