Pensez vous que les stades de Rugby soient assez grands?

Rémi V - Modifié par jerome_d le 16/03/2015 à 14:27
 Pierre P - 2 déc. 2008 à 16:34
Pensez vous que les stades de Rugby soient assez grands?
A voir également:

7 réponses

le rugby devient professionnel,et il va s adapter assez vite je pense.Pour le moment ça va,non? Qu est ce que t en pense?
0
bah moi jsui une fille et le plu souven qd je joue au rugby ya mem pas de tribune pck les beau stade c pour les mec! ras le bol! grrrrr du coup les gens son debou! ou alor il von voir le match des hom!! pffffffff dc tro pti! mdr
0
etant clermontois notre stade n est pas assait grand pour presque tous les match sa marche comme sa a clermont je ne connait pas tout les stade mais si a clermont on ai pas assais grande alors quon vient juste d agrandir je pences que se n est pas assait grand pour les autre
0
En normandie les stades sont assez grands mais les structures ne sont pas trés accueillantes contrairement au foot domage de gros efforts restent à faire.( Bernard si tu nous entend)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le rugby est pro, c'est un fait, etant moi même dans le millieu je pense que la question est moyennement bien pausé, oui certain club ont des stades qui leurs suffisent largement, exemple de beziers avec le stade la mediteranné, bourg en bresse a un stade magnifique, d'autres ont des stades plus petits, mais il faut savoir que les stades de rugby n'appartienne pas aux club, masi au communes, il est donc difficile de decidé de l'agrandir soir meme
0
Oui pour le moment mais si le rugby continue de se démocratiser comme il le fait actuellement les structures de la majorité des clubs professionnels seront un frein à l'accueil des spectateurs et des partenaires. Comme au foot d'ailleurs. Allez voir les stades de Dax, Mont de Marsan par exemple et vous comprendrez
0
avant oui mai plu maintenan
0