Avis montre et balance connectée

Lailaine - 27 mars 2018 à 08:19
 lailaine - 11 avril 2018 à 20:59
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une montre et balance connectée pour mon mari.
Très sportif, il alterne séance de cardio en salle ou en extérieur avec des séances de muscu. Une alimentation avec un régime assez stricte. Son objectif étant une prise de masse.
Je cherche donc une montre avec GPS, cardio et podomètre intégré et si possible qui peut donner la consommation journalière de calories.
Pour la balance je cherche une balance qui fait bien la différence entre masse graisseuse et masse musculaire, pourcentage d'eau et si possible où on peut stocker (dans balance ou montre ou appli) l'historique.

Voilà je sais pas si je suis très claire.

Merci d'avance pour vos conseils
A voir également:

1 réponse

Bozo7878 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2018 1
4 avril 2018 à 07:58
bonjour, j'ai acheté une balance connectée et j'en suis très contente, pour faire mon choix, j'ai été sur le site internet du magasine "que choisir", ils font pleins de testes et j'avoue que cela ma bien aidé dans mon choix, surtout que pour les montres connectée, les résultats ne sont pas terribles.
1
merci beaucoup pour ton conseil! Finalement je suis partie sur une balance connectée avec mon smartphone mais pas connectée avec la montre ;)
0