Les discussions

Se mettre sérieusement à la musculation

Bonjour, Je fais de la musculation en salle de sport depuis quelques temps, 1 fois par semaine et je fais un peu de tout pendant 1 heure à chaque f...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
Julien.dem27

Demande conseil/avis musculation

Bonjour, Déjà je vous remercie d'avance pour la lecture de ce sujet et j'espère de tout cœur être aidé comme aidé ceux dans la même situation que moi...

Répondre

Développement muscle

Bonjour, Je suis une ado de 16 ans (une fille) J'essaye de développer du muscle (au niveau du bras) affin de devenir un petit peu plus forte et d'av...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2023 par
stf_frmu

Musculation fessiers

Bonjour, voilà je n'arrive pas à me muscler les fesses. J'ai commencé avec des squats sans poids puis au fil du temps j'ai ajouté 2kg, 5kg... mais au...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
Lise65_8739

Besoin de conseils - débutant muscu

Bonjour à tous, J'aimerai trouvé de l'aide ici, j'espère qu'une âme charitable sera me conseiller, voilà j'explique mon soucis, Je vais courir 1 ...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2023 par
RID_Burn

Quel poids choisir pour des haltères à 12 ans

Bonjour, J’ai 12( bientôt 13) je mesure 1m79 et je pèse 56kg et je pratique la musculation depuis 4 mois avec des haltères de 5kg. Est-ce suffisant ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
stf_frmu

Ma séance est-elle idéale pour un débutant ?

Bonjour ! Je suis débutant et je me suis fait une petite séance perso mais j'aimerais savoir si elle est adaptée pour un débutant comme moi. J'ai 17 a...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
PoemWall

Prise masse 21 ans ectomorphe

Hello à tous :) J’ai 21 ans et ça doit faire 3 ans que je dois me mettre à la muscu mais je ne faisais que me trouver des excuses et je ne m’y suis...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
philippe6613

Combien de kg porter à 15 ?

Bonjour, j'ai 15 ans et je fais de la muscu depuis 2 mois. Et j'aimerai savoir si porter 60kg au squat et faire 90 kg au soulever de terre ( j'ai été...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2022 par
stf_frmu

Vma de 15.5

Bonjour, Je suis un jeune footballeur de 14 ans bientôt j ai une VMA de 15.5 je fais 1.69m pour 50kg. Est ce bien pour mon âge ?

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2022 par
stf_frmu

Ampoules aux mains

Bonjour, je m'appelle Tyffanie et je fais du sport depuis toujours, j'ai fait de la musculation depuis des années et depuis un peu plus d'un an j...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
philippe6613

Premiers pas à la salle

Bonjour, Ce message s'adresse aux personnes habituées à fréquenter les salles de sport! En fait j'aimerais m'inscrire dans les prochains jours et j'...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
Axel9292

Musculation et croissance

 Résolu

Bonjour , J'ai 16 ans et je pratique la musculation depuis moin d'1 mois , je voulais savoir si sa allait abimé ma croissance (je fais du 8 Kg halter...

14 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
Jdidbjc

J'ai un effet êtrange pendant mon sport ?

Bonjour, depuis que je suis petit, j'ai des problème de tremblement lorsque je suis en genage ou dans certaines positions. Le problème c'est que ça pe...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
stf_frmu

Avoir des abdos visible

Bonjour, j'ai actuellement 16ans et j'aimerais beaucoup avoir des abdos visible. C'est plus beau et ça entretient la forme :). Petit soucis, je su...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
Thenug

Poids muscu course

Bonjou Je ne comprends pas comment en faisant footing muscu quasi tout les jours ) je réussi à prendre 2.5kg en 2 semaines. (Peut être la prise de p...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
stf_frmu

Reprise de sport

bonjour, alors en fait cela fait 3 ans que je fais de la musculation et j'ai arrêté pendant 3 mois et bien évidemment les résultats ont diminués et j'...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2021 par
stf_frmu

Hand ball a 14

Bonjour, j aimerai savoir si c est trop tard si je commence le hand ball a 14 ans, sachant que j ai fais de la gym 6 ans, de la natation 4 ans et que ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
anais0841

Important - maigrir des fesses en 1 mois

bonjour je suis un homme, j'ai tout juste 18 ans et je mesure 1.76 m pour 63 kg, j'aurais besoin de tout vos conseils car j'aimerais très vite maigrir...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
robert34070

Grosses cuisses

Bonjour, alors je vous expique je suis assez petit je fais 1m65 pour 64kg et je trouve que j'ai des cuisses anormalement grandes, mes cuisses font 54c...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Lechevalnoir

Musculation

Bonsoir la communauté J’ai un petit problème Je fais 1,73 et je pèse 59 kg avec un petit ventre sous nombril je sais pas si je dois perdre plus de p...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Mcarrere622

S'entraîner 7 jours sur 7 plusieurs fois par jours ?

Bonjour, je viens vers vous car même si j'ai pas mal fais de recherches sur internet, j'ai rien trouvé de très pertinent par rapport à mes questions ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Safsup62

Travailler l'hypertrophie à la maison et non l'endurance

Bonjour tout le monde, Avec toutes les salles de gym fermées et sans matériel de musculation à la maison, j'ai décidé de m'entraîner avec des sacs ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2020 par
stf_frmu

Réussir des tractions, aide !

Bonjour. Voilà, je fais du sport depuis un certain temps, j'arrive d'ailleurs à enchaîner les pompes sans problème, et même des hand stand push up (p...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Titruf

Semaine de récup?

Bonjour, J'aimerai un avis sur un soucis. Tout d'abord, je suis mince, j'ai une grande facilité à perdre du poids et je m'entraîne pour me dessiner...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
yayou

Besoin d'avis sur mes exercices de sport.

Bonjour comme dit dans le titre j'aimerai avoir un avis sur les exercices que je pratique pour savoir s'ils sont productif. Je fais donc 3 fois du...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Rams

Sport maison

Bonjour, En ces jours de confinement, j’aimerais faire de la muscu à la maison. J’ai quelques accessoires (corde à sauter, élastiques, haltères...)....

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Rams

Programme de musculation à 16 ans

Bonsoir, j'ai donc 16 ans, j'ai fait il y a quelques mois de la musculation, chez moi. J'ai commencé par 6kilos, puis 7 la 2eme semaine, 8kg la 4eme ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Omar

Quel choix entre musculation ou course pour maigrir?

Bonjour, je me suis organisée un programme ou je fais du sport 5/7 jours. J’alterne salle de sport et course à pied. J’aimerai maigrir, est-ce un bon...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
brayan

Skinny fat 60kg

Bonjour, J'ai 18 ans et je me suis enfin mis dans l'idée de faire du sport alors j'ai commencé à chercher quel programme me correspondrait le mieux...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
worswwfull

Programme

Bonjour quelqu'un pourrait me donner un programme de muscu sans trop de materiel ? -- Posté depuis CCM Live forum pour Android

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Bastian

Muscu à 13 ans

Bonjour, pour commencer j’ai 13 ans et je fais de l’escalade, mes jambes sont relativement musclé, mais j’aimerai que le haut du corps le soit aussi, ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
MRSSL

Choisir un banc de musculation

Bonjour, je voudrai faire un peu de renforcement musculaire à la maison et je cherche à investir dans un banc. Je n'y connait rien et j'ai vu une li...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
philippe6613

Je recherche un programme et un régime svp

bonjour a tous je poste se message car je viens de commence la musculation et je un objectif perdre 20 kilo en 5 mois et demi donc je voudrais un prog...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Que consommer pour prendre de la masse musculaire

Bonjour, Je m'entraine une fois chaque deux jours cher moi environ 1 h 30 chaque fois. Je souhaite pouvoir avoir des fesses plus bombées et des jamb...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
philippe6613

Comment ce muscler avec un problème à la rotule ?

Bonjour, Je fais de la musculation depuis 2ans, mon problème étant que je mes suis déchirer les ligaments croiser en jouant au rugby.. Bref je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Intello97

Complexe jambes

Bonjour à tous , Je suis actuellement licencié dans un club de volley depuis 6ans , dans lequel je suis très investit. Le volley est ma grande passi...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
philippe6613

Diminution de la puissance physique

Bonjour à tous, J'ai commencé un nouveau programme de sport la semaine dernière, très intensif, qui était censé me faire progresser rapidement en ter...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Victo_Coach_Fitness

Avis montre et balance connectée

Bonjour, Je suis à la recherche d'une montre et balance connectée pour mon mari. Très sportif, il alterne séance de cardio en salle ou en extérieu...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
lailaine

Crunch muscle t il le bas des abdos

Bonjour à tous j'ai entendu parler comme quoi les crunch ( abdos ) muscle que la partie haute des abdos pourtant quand je fait des crunch et que je to...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Axoul60

Repos muscles quel est le mieux 48h ou 72h

Bonjour à tous je voudrais savoir svp après une séance de muscu quel est le meilleur temps de repos 48h ou 72h beaucoup disent que 72h c'est le mieux ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Traction

Bonsoir, je suis une fille de 17 ans qui passe la semaine prochaine un test sportif pour les pompiers volontaires. Sauf que je ne sais pas faire une t...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pompes tout les 2 jours est ce suffisant ?

Bonjour à tous je fait 8 séries de 8 pompes avec une pause à la moitié tout les 2 jours je voudrais savoir svp si c'est suffisant et si il vaut mieux ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
yrkpqqp6

Crunch (abdos) j'ai mal dans le derrière du cou

Bonjour à tous je fait des abdos tout les matins et quand j'en fait un certain nombre j'ai le derrière du cou qui me fait mal et ça me parralise un to...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
shutteripik16

Gainage 3x30 secondes chaque matin résultats

Bonjour à tous je fait du gainage 3 séries de 30 secondes sur les 2 coudes et 3 séries sur chaque côté de 30 secondes aussi et je fait ça chaque matin...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
shutteripik16

Gainage sur 2 coudes fait il travailler les obliques ?

Bonjour à tous je voudrais savoir si le gainage sur les 2 coudes muscle aussi les obliques je pense que oui car ça muscle toute la ceinture abdominale...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
GregH

Faire des abdos et du gainage en même temps ...

Bonjour à tous j'aimerais savoir svp si faire du gainage et des abdos en même temps tout les jours c'est correcte Merci d'avance -- Posté dep...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
stf_frmu

Gainage affine t il les poignées d'amour ??

Bonjour à tous je voudrais savoir svp si le gainage sur les 2 coudes ( planche ) affine les poignées d'amour aussi Merci d'avance -- Posté depu...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
philippe6613

Peut on travailler les muscles avec des poids légers

Bonjour à tous je suis en salle de sport il y a environ 3 jours et ma question est : avec des charges légères les muscles travaillent ils et ce que je...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
MTKBull

Augmenter le volume de mes fesses !

Bonsoir tout le monde, Je fais 1m72 pour 63 kg, et je suis très mince. Je ne pratique aucun sport... Mais je commence à être réellement complexé...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
MTKBull
Résultats 1 - 50 sur un total de 104