Club natation sur paris

Résolu
bertrand_3748 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2020 - 9 déc. 2020 à 18:05
 saradtg - 8 janv. 2021 à 10:49
Bonjour,
pouvez vous me dire ou je pourrais trouver un club parisien ou je pourrai m'entrainer sans être embêté par les enfants ? J'étais un bon nageur sans faire de compétitions. Cela me motiverait et me donnerait du tonus.
A voir également:

2 réponses

stf_frmu Messages postés 43713 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 111
9 déc. 2020 à 19:58
Bsr
Allez vous inscrire dans un club de natation.
Il y a des créneaux prevu pour les clubs ou vous pourrez vous entrainer
1
Bonsoir,

je confirme, vous devriez vous inscrire directement en club de natation. Mon fils fait de la natation depuis tout petit et participe également à des compétitions. C'est grâce à son club qu'il a pu autant évoluer. Alors presque tous les dimanche, c'est location pour l'emmener lui et tous ses camarades de natation du club aux compétitions. Ça lui fait un emploi du temps chargé, mais il adore.
Pour en revenir au club, il y a souvent des horaires prévus pour justement séparer les différents "niveaux". Renseignez-vous, vous devriez pouvoir trouver ça facilement.
Bonne journée !
0