Commencer la boxe problème.

Sniplol - 14 nov. 2021 à 17:07
stf_frmu Messages postés 43713 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 - 15 nov. 2021 à 07:17
Bonjour, j'ai eu 17 ans ya 4 jours et j'aimerais commencer la boxe anglaise.
je ne pratique plus de sport depuis mes 12 ans mais j'ai de bonnes prédispositions et un corp pas trop dégeu.
je fais ~1m70 Pour 65 kg .
Tous ça pour en venir à ma question principale..
Peut-on porter un habit qui couvre les bras tout en pratiquant ou faut-il être obligatoirement torse nu ou bras nu ?
Le problème étant que la vie c'est nul et que je suis né avec un problème de peau qui recouvre toutes les parties de mon corps non régulièrement exposée au soleil et donc fatalement l'intérieur de mes bras.
Aussi au delà de l'aspect gênant de la chose je vis avec et j'ai fini par l'accepter.
cependant j'ai peur que cela affect la façon dont je puisse interagir avec les autres membres du cub, voir même ne pourrais t'on pas me refuser l'inscription purement et simplement à cause de ça ?
A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43713 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 111
15 nov. 2021 à 07:17
Bjr
L inscription à un club ne peux pas t'être refusé pour ça.
Donc tu peux t'inscrire dans un club. À toi d'expliquer ton cas lors de ton inscription.
Pour ce qui est de compétition, ça peut être différent car c'est la fédé qui gère tout ça.
Mais à ton club ils pourront te renseigner.

1