Commencer la gym à 14 ans

Stayna - Modifié le 11 mai 2020 à 15:26
 slr - 19 févr. 2023 à 01:31
Bonjour, j'ai 14 ans et demi bientôt 15 et je voudrais savoir si j'ai encore une chance de faire de la gym si vous vous demandez pk je n'est pas commencé depuis avant c'est que financièrement ma mère ne pouvait pas voilà mais je sais faire l'équilibre le poirrier le grand égard et j'ai appris sa toute seule et depuis petite je rêve de pouvoir avoir un vrai entraîneur et des vrais court voilà ces tout merci de me répondre le plus vite possible????
A voir également:

2 réponses

À ce que je sache, il n’y a pas d’âge pour faire de la Gym ! Je pense que 14 ans, c’est l’âge idéal pour commencer et surtout si tu as l’intention de partir en compétition après. À mon avis, plus tu commences tôt mieux c’est ! Alors, vas-y, fonce et surtout n’hésite pas !
20

Bonjour jai 15ans et je reve d'en faire aussi et de faire de la compétition je sais je reve trop je sais que je n'ais aucune chance et je regrette de ne pas en avoir fais avant je vois que Des commentaires negatives pour moi mais je voulais avoir d'autre Avis pensez-vous que cella est toujours possible pour moi? ????( je ne sais malheuresement rien faire poirier grand ecart salto je reve sa ) apart que Le grand ecart je savais le faire jusqua mes 8ans comme sa oui je sais sa remonte a loin donc je ne l'ais plus mais je vous le dit juste ????

6

sincèrement je te dirais de foncer , au pire tu n’as qu’une vie et si ça ne fonctionne pas tu arrêteras mais au moins si ça te plaît tu te seras lancé dans quelque chose que tu aimes et si tu n’apprécies pas au moins tu auras tenté et rien perdue.

3