Raquette de badminton cassé - Yonex nanoflare 1000 game

Cybero - 19 oct. 2023 à 10:28
Grenah77 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 décembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2024 - 26 févr. 2024 à 07:05

Bonjour,

J'ai cassé mon cordage en fin de match de badminton (les deux fils dans le prolongement du manche tout en haut) pendant une compétition, après le match je suis directement allé au stand de cordage pour la donner à recorder, elle n'avait pas de fissure à ce moment là.

On a coupé le cordage par le centre et lorsqu'il a voulu la recordé il s'est aperçu qu'elle était fissuré net. Cela fait 1mois que j'ai cette raquette elle n'a pas subit de chocs, j'en prends soin je ne la tape ni contre ma chaussure ni contre ma cuisse, je ne comprends pas comment c'est possible. Il n'y a aucune déformation du cadre au niveau de la fissure dû par exemple à un choc. La fissure fait 2cm de longueur et passe par un œillet.

Je suis actuellement entrain de faire une demande au SAV pour un remplacement, mais si cela échoue, est-ce que c'est au cordeur de me remplacer la raquette car lorsque je le la lui ai donné, elle était en parfaite état avec encore le cordage car je suis directement venu chez lui après mon match. Donc elle s'est cassé chez lui.

Dites moi aussi si vous pensez que c'est un pb de fabrication, d'utilisation, ... Ah oui pour les détails c'est chez badmania avec un cordage à 10.5kg de tension.

 

A voir également:

4 réponses

Lou_88 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2023
8 déc. 2023 à 22:26

Slt a toi, effectivement je pense que c'est un problème de la raquette à la base et que malheureusement celle ci c'est fissurer lors de sa réparation. Tu as bien fait de contacter le service SAV. J'espère que tu as obtenu des réponses.

0
Grenah77 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 décembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2024
22 déc. 2023 à 07:15

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si avec vos raquette vous avez deja utiliser la solution d'utiliser un brunisseur de metal pour eliminer toute corrosion car un pro m'a conseiller de l'utiliser mais je voudrais de avis complexe de votre part.

Merci                                    
Grenah

0
stf_frmu Messages postés 43694 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 111
22 déc. 2023 à 09:40

Bjr

Il faudrait déjà savoir les matériaux qui composent votre raquette et le genre et la quantité de corrosion qu'elle a ?

0
Grenah77 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 décembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2024
Modifié le 12 avril 2024 à 21:55

Bonjour, en effet, j'ai récemment consulté un blog dédié au brunisseur qui offre des informations détaillées sur ce produit. Si cela vous intéresse, voici leur lien : blog xxxxxxxxx

0
Grenah77 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 décembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2024
26 févr. 2024 à 07:05

bonjour a tout dezole parceque y'avais un changement par rapport au blog je vous pase le nouveau bruniseur

0