Défis fléchettes

dotpanic Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 novembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2023 - 4 nov. 2023 à 15:19
dotpanic Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 novembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2023 - 5 nov. 2023 à 11:07

Hello !

J'espère être au bon endroit, le niveau a l'air bien élevé ici, mais je me lance !

Je suis un joueur casual qui tournait un peu en rond avec les différents modes des cibles électroniques.
Entre amis, on a fini par se lancer des défis à chaque volée, et de fil en aiguille, on a créé une feuille de défis qui permet sur une partie une grande variété de possibilités. Un genre de mélange entre yams et fléchettes 

Je voulais vous partager ça ici, pour plusieurs raisons :
- déjà ça peut vous servir si vous souhaitez un peu de fraîcheur :)
- j'ai cherché des équivalents mais je n'ai pas trouvé grand chose (et j'ai sans doute mal cherché), mais si vous connaissez d'autres exemples, je suis preneur !
- j'aimerais sincèrement TOUTES VOS CRITIQUES, tant sur le fond que sur la forme. Et il y a certainement quelques erreurs de typo ou dans les exemples
- vous avez des idées de défis supplémentaires ? Ou de règles / modes que l'on pourrait ajouter ?

Bien entendu je ne pourrai sans doute pas intégrer les idées de tout de monde, mais le principe est d'essayer d'équilibrer le jeu et de le rendre le plus fun pour les débutants, et le plus exigeant pour les plus chevronnés.

J'ai développé 3 grilles différentes, débutant, intermédiaire et expert, avec 2 mode de jeu activables. Les règles sont sur le PDF, imprimable en recto-verso.

Lien vers le PDF :
https://drive.google.com/file/d/16gmBwfdkutq5RvrTq9EejLqUKYScBZtJ/view?usp=drivesdk

Merci d'avance pour vos retours bienveillants ;)

1 réponse

dotpanic Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 novembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2023
5 nov. 2023 à 11:07

Des modifications ont été apportées sur le fichier, on peut à présent le trouver à jour ici, avec un lien qui restera valable au fur et à mesure des mises à jour ;

https://drive.google.com/drive/folders/1TYHTlq5TvXjw2HH8a5KLppHGnPK0OL_y?usp=sharing

0