Qui fait l'ardéchoise ?

Brigitte C - 11 mai 2010 à 19:42
 Brigitte C - 7 juin 2010 à 08:08
Nous serons sur un parcours 3 jours (Chataigne ardéchoise )

8 réponses

Christian R
12 mai 2010 à 15:08
Oui moi je fais l'ardéchoise cette année mais seulement le parcours des Boutières.....
0
C'était mon premier parcours en 2004. J'ai été séduite Depuis je n'en ai plus manqué une (chaque fois différente)
0
Christian D
12 mai 2010 à 21:59
Pas moi, mais je penserais bien à vous, surtout si il pleut ! Fort improbable ! L'utilitaire sous les palmiers n'est pas à moi, mieux vaut faire du vélo, isn't !
0
Je n'y participe pas mais si le parcours "châtaigne ardéchoise" passe par Banne, je connais bien la route et tous ses pièges. Si je peux donner quelques infos sur ce tronçon, je suis à disposition.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jean-claude M
30 mai 2010 à 07:23
Moi aussi je serai sur le parcours des sucs. Joli parcours , et je suis surpris qu'il soit si peu prisé....
0
Bonjour, je suis entraîneur dans le cyclisme et j'ai un groupe de coureur qui monte ( du VAR) faire l'Ardéchoise. Au niveau des parcours et de l'hébergement, je te conseil de consulter le site officiel, si non, il faut savoir que les parcours et éventuellement l'accumulation des épreuves sont relativement épuisant (il faut un minimum de préparation physique) mais convivialité, solidarité et bonne humeur sont les vainqueurs a chaque fois. Si tu veux plus de conseils sur l'entraînement, n'hésite pas. Xavier Perez wahoma cycling coach 
0
Bonjour, je suis entraîneur dans le cyclisme et j'ai un groupe de coureur qui monte ( du VAR) faire l'Ardéchoise. Au niveau des parcours et de l'hébergement, je te conseil de consulter le site officiel, si non, il faut savoir que les parcours et éventuellement l'accumulation des épreuves sont relativement épuisant (il faut un minimum de préparation physique) mais convivialité, solidarité et bonne humeur sont les vainqueurs a chaque fois. Si tu veux plus de conseils sur l'entraînement, n'hésite pas. Xavier Perez wahoma cycling coach 
0
Je suis inscrite depuis 5 mois et j'ai choisi le parcours Chataîgne Ardéchoise, je cherchais à discuter avec d'autres personnes qui le font, ou l'on déjà fait.
0