J'aimerait prendre un peu de poid,que puis je faire comme sport qui pourrait me

Bernard M - 23 janv. 2009 à 05:41
 Gilbert G - 14 juin 2009 à 11:41
je fait tes haltéres ,tu steepers et tu tapis roulant mais j'ai l'impression que cela ne me forme pas les muscle,que puis je faire pour que ceci ce developpes.
A voir également:

9 réponses

deja ta nourriturre joou bokou mange pas mal de sucres lent et quand tu fais du sport insiste sur la proteine naturel ca pas bon gout sauf melangé au jus d'orange
1
slt g entendu parle d un truc y a quelques annees ( k g jamais experimentes car g pas besoin de grossir 65kg pour 1m71 ) essaie pendant un mois ( ou plus ) et tu me diras si ca marche ! le truc : mange 1 jour / deux ( tu bois tous les jours normalement ) un jour tu jeunes completement , un jour tu mange normalement ! g pas lu ca sur internet mais g entendu ce truc sur france inter y a quelques annees et ce truc daterait du moyen age ou de chez les moines je c plus... didier ps : ca coute rien d essayer !!
0
Essayes la méthode Olivier Lafay.
0
salut ,il faut que tu fasses que de la musculation 3 a 4 fois par semaine pendant environ une demi heure et mange de la proteine pour ta masse . je fais de la muscu depuis un an , j'ai pris 18 kilos !! Entraine toi bien et bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut, quelques facteurs tres importants a ne pas ometre dans le domene du muscle et du fitness sont en autre, un entrainement regulier d'une a deux heures par jour, a raison de quatre a cinq jours par semaine dans une salle, une hygienne alimentaire tres saine poussee sur les proteines et les carbs ainsi qu'un sommeil de huit heures ou plus, afin de permettre aux fibres de muscles de se regenerer. Le dicton dit en Amerique qu'il n'est pas question de manger comme un oiseau mais comme un cheval. Pendant l'entrainement, pousser les muscles au dela de leurs limites est critique afin de prendre de la taille et de la force. Egalement, des repetitions poussees avec l'aide d'un spotter attentif te pemetra d'aller au dela de tes forces, sans arriver au point de fatigue. La recherche aux US montre regulierement qu'un entrainement de rep-forces augmente nettement le taux de croissance d'ormones par rapport a un entrainement de nature normale. Les Supersets te permettent de travailler deux exercices a la fois sans repos entre les deux. En prenant de l'assurance et de la force, il est tres frequent de travailler sur trois ou quatre exercice en meme temps. La ussi sans repos. Les plages en Californie sont des lieux tres frequentes par les Californiens et Californiennes apres s'etre entraine. Quelque soit le sport que l'on pratique, la musculation a prouve une fois de plus aux Jeux Olympiques de Bejin qu'il faut preparerf son corp a toutes epreuves physiques. J'espere que ces quelques Hints t'aurront apporte quelques reponses a ta question. Seule, la motivation et la determination restent le defie de chacun. Bonne chance. Stephan M. World Gym Los Angeles, Ca.
0
slt. tu peut prendre tu poids mais a long therme.tu peut faire du sport et en plus prendre des complements alimentaire.j ai 1 solution pour toi.en attente d une reponse de ta part bon courage.
0
Sans hésiter , pratique la méthode lafay.
0
C'est EXCLUSIVEMENT l'alimentation qui est à l'origine de la prise de poids en muscles. Aucun exercices au monde à lui seul ne peut développer les muscles si l'alimentation adéquate n'est pas à la hauteur. Donc pour grossir en muscle, s'entraîner durement au minimum 4 fois 1h /1h30 par semaine et avopir une alimentation parfaitement adaptée c'est à dire RICHE en protéine ( pas en compléments alimentaires c'est INUTILE ) pauvre en lipides et modéré en hydrate de carbone ( glucide ) .
0
J'aimerait prendre un peu de poid,que puis je faire comme sport qui pourrait me faire un peu grossir Publié par Bernard Martin23 janvier 2009 je fait tes haltéres ,tu steepers et tu tapis roulant mais j'ai l'impression que cela ne me forme pas les muscle,que puis je faire pour que ceci ce developpes. ________________________________________________________ Il est certain que ce n'est pas ansi que tu vas te forger une musculature correcte. Pratiques la musculation en salle avec poids haltères et machines. Le tapis roulant et le stepper c'est une pure perte de temps. Si tu veux faire du cardio va courrir à l'extérieur et si possible à la campagne ou en forêt mais SURTOUT jamais en ville .
0