Bonjour. Qui peut me faire un programme de muscu simple et efficace ?

Cedric B - 4 avril 2009 à 00:17
 Khaled K - 8 avril 2009 à 19:09
Bonjour. Qui peut me faire un programme de muscu simple et efficace ?
A voir également:

4 réponses

programme de muscul??? tout dépend de ce que tu veux obtenir comme résultat, ton objectif et l'endroit ou tu le fait. en salle ( avec poids-altères ) ou juste avec le moyen naturel ( pompes ) etc...
0
salut je pratique la muscu si tu veux je peut te fair un programe . g besoin de savoir tes objectifs ( force , volume, ou les deux , qui dit volumedit prise de masse donc en plus regimealimentaire,) sinon g besoin de ton poids de corps et tailles et aussi le nombre de séances que tu peut faire et la durée voila mais soit serieu dans ton travaille ok voila si tu veux reponds moi
0
salut, au commentaire d'aurelien biscotot, j'ajouterais simplement que tous les programmes ne sont pas si simple. la premiere chose a se dire quand on debut un entrainement type de musculation, c'est soit tu debut serieux, avec la motivation et il n'y a pas d'arret, soit tu reste au stade de loisir, mais le progres est beaucoup plus lent voir inexistant comme chez beaucoup de francais. un bon entrainement verra son evolution si tu a un regime de vie adequat, avec une alimentation sereinne, sans exces. donc la balle est dans ton camp. programme complet necessite comme aurelien le precise ta taille, le poids. un programme simple se limitera a pompe abdos traction footing et etirement.
0
pour exemple: je pratique la méthode lafay depuis 8 mois et j'en suis satisfait 1m74/69kg au début maintenant j'en suis à 77kg la force et endurance et volume tu développeras et en plus il y a un forum super sympa à toi de voir!!
0