Signaler

Randonnées itinérantes avec enfants : Volcans du Massif Central

Posez votre question Simone D - Dernière réponse le 23 févr. 2010 à 10:28 par Jean-michel A
je ne trouve que des randos de 6 heures et ++. avez vous des idées de parcours (sans transport de toile de tentes) merci de votre aide.
Utile
+0
plus moins
Bonjour, vous pouvez toujours choisir votre parcour, en diminuant la distance par des raccourcis, rien ne vous oblige à faire 6 heures de marches.Alain.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je ne suis pas randonneur, mais j'habite le massif central. Pour trouver des chemins de randonnée dans toute l'Auvergne, adressez-vous à chamina.fr, il sont très compétant, répertorient et entretiennent tous les chemins de randonnée.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Rectificatf, l'adresse est chamina.com. Avec toute mes excuses
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour Simone ,je connais trés bien ce secteur , vous avez beaucoup de possibilités. le tout sur gr de 1 heure jusqu a 7 heures ( voir avec les couleurs du balisage en fonction de la durée). comme références carte ign massif du sancy 650 kms de sentiers balisés. vous pouvez aussi vous renseigner a( Chamina 5 rue Pierre le vénérable BP 436 63012 clermont ferrand cedex 1 ) ou sivom massif du sancy mairie 63240 le mont dore. bonne rando . ps ne pas oublier l' appareil photo . Alain
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour, Quelle bonne idée que de randonner avec des enfants! Il y a 2 ans, mes amis auvergnats nous ont emmené sur le puy Pariou: rando facile de 2 heures avec des enfants entre 3 et 8 ans. Le paysage au sommet est magnifique et le pique-nique dans le cratère reste gravé dans la mémoire de mes garçons! Je vous conseille également un recueil de rando-promenades pour les plus jeunes "Les sentiers d'Emilie". Bonnes balades!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour, Nous sommes sur le Mont Dore du 15 avril au 15 octobre et louons des meublés de 2 à 4 personnes pour couple et 2 enfants. Nous sommes là pour vous conseiller et vous accompagner sur les petites randonnées gratuitement ainsi que pour la pêche . appelez moi au 06 13 47 42 17 ou jlverschuere@free.fr
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
allez sur le site openrunner ou clickO; vous pouvez y construire vos randonnées sur cartographie IGN avec une indication du kilométrage et des dénivelées.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !