Je souhaite longer le canal du midi par le chemin de halage de Toulouse à Sète à

Philippe V - 14 juin 2009 à 11:20
 Eric K - 7 déc. 2009 à 16:31
Je souhaite longer le canal du midi par le chemin de halage de Toulouse à Sète à vélo vtt. Qui a déjà fait ce parcours - vos conseils ?
A voir également:

3 réponses

Véronique S
16 juin 2009 à 11:40
Bonjour ! Je l'ai fait il y a 2 ans maintenant et j'en garde un superbe souvenir . Les gens sont cool , c'est calme et les paysages magnifiques . Nous en avons aussi profiter pour visiter Carcassonne ... Mes conseils ? Surtout bien se préparer avant !!! Parce que les muscles qui n'ont pas l'habitude de travailler le font sentir rapidement . Prévoir une cape de pluie , on ne sait jamais ! Vous voulez le faire tranquillement ou sportif? Nous , on l'a fait tranquillement . Et on s'est régalé . Si vous voulez d'autres renseignements , n'hesitez pas ! Véronique
0
Réponse à Véronique. Merci de votre réponse. Non je vais faire ça tranquillement d’autant que si je fais du vtt souvent pour le plaisir je ne parcoure jamais plus de 25 kms donc là je pense réaliser des étapes de 45 kms. Avec l’appareil photo numérique et le minimum vital - je pense suivre ce chemin seul autour d’un thème à ce voyage qui sera le thème de mon reportage textes et photos ( à moins que je ne trouve d’ici là quelqu’un intéressé par le projet ) ! En fait je ne vais parcourir que de Toulouse à Béziers jusqu’aux écluses de Fonseranes car j’ai une terrasse-chambres et auto prêtées par des amis non loin des écluses pour ensuite parcourir le tour du bassin de Thau de façon moins sportive. cordialement
0
Bonsoir je viens de lire votre question.  Est elle toujours d'actualité? ou avez vous réaliser votre projet ? cordialement Eric
0