J'ai mon cadre de vélo en carbone qui est décollé au niveau du pédalier. Comment

Dominique D - 27 mai 2009 à 18:59
 Marie claire B - 3 juin 2009 à 11:03
J'ai mon cadre de vélo en carbone qui est décollé au niveau du pédalier. Comment et où peut-on le réparer ?
A voir également:

13 réponses

il faut voir avec ton vendeur pour voir la garantie normalement il doit le changer j'ai un copain qui à eu le même problème avec son cadre LOOCK et la garantie à marche
1
il faut savoir qu'un cadre en carbonne est garantie 10 ans la reparation reste une operation tres délicate
1
Bonjour, voir le cadreur sur mesure LEVACON /www.levacon.com/ il devrait te faire cela SPORTIVEMENT
0
Catherine D
28 mai 2009 à 15:30
cela est arrivé à une de nos clients pour un cadre Bianchi. Normalement la firme Bianchi doit lui envoyer un nouveau cadre (encore en attente). Mais attention à la date d'achat pour que la garantie fonctionne. Tous les constructeurs n'appliquent pas le même délai de garantie. Bonne chance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
A changer, tout dépends de la marque,mais même si la garantie est dépassée et si ce n'est pas du a une chute, le cadre seras (peut-etre) changé...
0
j'ai un cadre carbone peugeot faire offre pour prix si pas reparable ni echanger je m'en sert plus depuis 5ans environ me repondre si interresser je vous donnerais mon coordonées par la suite sinon aller voir ma fiche coffre joel à beziers
0
Contactez CORIMA, ils réparent les cadres. J'avais un tube cassé sur un VITUS, et il me l'on réparé après avoir fait un devis. De plus, il font la retouche de peinture.
0
Christophe R
29 mai 2009 à 09:15
bonjour. pour info on peut tout reparer sur le carbone. Mais je déconseil de faire une réparation sur une boite de pédalier qui a bougé . Si ton cadre est sous garantie demande un change . Sinon Pour une réparation c'est trés délicat car on peut toujours faire un collage à la résine, mais un conseil change le , si il a bougé à un endroit c'est qu'il est vraiment en fin de vie. le carbone a une duré de vie pour être compétitif. si tu veux le réparer je te donne mon email christophe.ribot@sixone-bicycle.fr http://www.sparksport-groupe.com/sixone-bicycle/gamme-route/cuesta
0
Jean loup F
29 mai 2009 à 18:00
Bonjour J'ai eu un problème similaire avec mon Gir's , les inserts du boitier de pédalier étaient décollés , la maison Gir's me l'a réparé sans problème . ce genre de réparation ne peut etre fait que par des gens compétents dont c'est le métier . il faut tout raligner au remontage et dans le cas d'un tube décollé , il faut vérifier si le cadre n'est pas vrillé après la réparation .
0
Jean-louis N
29 mai 2009 à 18:41
girs te le changera
0
Je ne sais qu'elle marque c'est mais un bon conseil tu le fais réparer chez le concessionnaire de la marque car un cadre en réparation est automatiquement passé au marbre et tu aurra une garantie. Bonne route
0
Marie claire B
3 juin 2009 à 11:03
surtout pas réparer renvoyer le cadre au fabricant voir si cadre decollé sur chute : pas de garentie si cadre decollé à cause d'un défaut garantie fabricant demande à ton velociste . un carbone les pros changent tous les 8 à 10000 km. didier un cyclo de nancy .
0
Béatrice P
28 mai 2009 à 13:22
normalement irréparable... il faut te le faire changer si la garantie est valable..
-1