Signaler

Comment intégrer un centre de formation de football ? [Résolu/Fermé]

Posez votre question spartanhd - Dernière réponse le 28 sept. 2017 à 14:34 par Alpha16
Bonjour, alors voila je m'intéresse au football depuis peu mais le problème est que j'ai 14ans (je l'ai es eu en septembre ) je compte m'inscrire l'année prochaine et j'aurai aimé pouvoir intégré un centre de formation pro es que cela est possible ? si oui que faut-il que je fasse ?

merci de votre compréhension :)
Utile
+114
plus moins
Je ne voudrais pas te démotivé mais sache que "si tu ne t'intéresse au foot que depuis peu"
D'autre jeunes joue dans des club depuis l'age de 5 ou 6 ans cela te fait déjà 8 ans de retard dans ta formation, mais si tu est motivé commence par t'inscrire dans le club de foot de ta ville et si tu est bon.
T'inquiet pas les recruteurs viendront te cherché !
Bon courage

PS: j'éspere au moins que ta condition physique est au top !
christophe- 16 juin 2016 à 17:58
salut mon c'est CHRISTOPHE MIHIGO j'ai 15ans 4eme annee au lycee technique de douala bassa au Cameroun a DOUALA mon reve. est de jouer dans un centre de formation je suis très technique rapide et physique pour me contacte retrouve mon sur Facebook par ***@***. je conte sur vous pour m'aide a faire ce rêve MERCI
Mhd95- 29 mars 2017 à 21:49
Merci mais je joue déjà à sarcelles
Répondre
loyd972- 8 juin 2017 à 02:20
mercie pour mavoir aider
Répondre
Mamadou oury Barry- 14 août 2017 à 17:29
Bonsoir
Je me nome Barry Mamadou Oury
Je suis en guinée
J'ai un probleme qui m'enquête?
Car le seul rêvé que je visé pour mon avenir
C'est d'être un joueure de football et pour le réalisé.
J'envie de m'inscrire dans un centre de football,Pour etre un homme inportant pour Servire mon pays et le Honoré,mes ici on à manque des centres de Football,je vous demende de l'aide.
Répondre
Alpha16- 28 sept. 2017 à 14:34
Merci amplement pour le conseil et que Dieu bénisse
Répondre
Utile
+5
plus moins
Il faut que vous passer un stage dans un club de foot
Futur footballeur- 7 mai 2016 à 16:57
Bonjour j'ai 11 ans je suis fort en dribble rapide un peu de frappe (70%) je veux intégrer un centre de formation mais je ne sais pas jongler j'en fait a peu près 10 et j'habite a arcueil (paris)
Utile
+4
plus moins
Salut,
D'habitude, les futurs footballeurs professionnels s'initient à ce sport dès leur plus jeune âge. Si tu veux t'y mettre à 14 ans, tu vas devoir redoubler d'efforts. Tu devrais commencer par t'inscrire dans un club de football afin d'apprendre les bases. Donne-toi à fond pendant tes entraînements et le reste suivra.
gautierr_14- 13 nov. 2015 à 00:11
bonjour comment allez vous j'ais un fils de 14 ans qui veux jouir au foot il es très fort et je veux l'intègre dans votre centre de formation il vie en cote d'ivoire ***@***
anonyme "'('é- 19 avril 2016 à 11:44
il est*
Utile
+4
plus moins
Bonjour je joue au bayern munchen en u14 et je dois vous dire que vous devrez etre dans un petit club et ensuite grace aux selectionneur vous passerer de club en club jusqu a atteindre le club de vos reves sinon li ya AUCUN moyen
Utile
+3
plus moins
Salu, c impossible de rentré dans un centre de formation si t pas pistonné... le mieux c de se faire voir par un agent mais la encore c pas facile...
ya des sites web comme www.wishfoot.com ou tu pe poster des vidéo de toi qui joue au foot et apré y'a des agents qui regarde et si tu joue bien tu peu être repéré !! mais fo être bon c sur ...
anonyme "'('é- 19 avril 2016 à 11:45
voila ta raison mais pa forcement pistoner mon pere ne connais personne dans le monde du foot
Utile
+0
plus moins
bonjour j m'appelle babacar gaye j'ai 16 ans j suis joueur de milieu droit j'aimerais votre centre veuillez m'accorder cette chance s'il vous plais données personnelles supprimées par la modération
Kemonyves @gmail.com- 29 juil. 2016 à 17:23
Salut moi c'est Yves Kemon Suis guinéen je suis un petit footballeur j'ai 15an je veux être pro suis un attaquant
hukdy- 28 sept. 2016 à 09:57
salut moi c'est gires je joue au poste de milieu offensif je suis gauche de pied j'habite au Cameroun à douala j'ai 17ans j'aimerais intégré votre centre de formation voilà mon contact données personnelles supprimées par la modération

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !