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J'ai un ventre gras et aimerait avoir des abdos

Posez votre question Dylaa73 14Messages postés jeudi 24 juillet 2014Date d'inscription 28 février 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 3 déc. 2014 à 19:10 par zizou
Bonjour, je suis un homme de 18 ans et je mesure 1m70 pour 62kg.
J'ai un ventre gras et gonflé avec des poignets d'amour. J'aimerai avoir des abdos. Cette semaine j'ai couru une heure par jour je n'ai pas vu de différence.

Si vous avez de bonnes techniques pour perdre du ventre et avoir des beaux abdos je veux les connaitre. Merci.

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bonjour
diminue les sucreries et fais 3 fois par semaine jogging de 1 h ajoute a cela du body weight avec du gainage en répétition...!
b courage

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Pas de solution miracle. Et beaucoup de patience, des abdos dessinés et visibles est ce qui vient en dernier et nécessaite le taux de masse grasse le plus faible (<15%).

Alimentation:

1. Diminuer les sucres,
2. Diminuer les graisses. Arrêter complètement Mac Do et autres au début,
3. Eviter de manger trop de pain, lait, ...
4. Apport en protéines, légumes et fruits important.

Sport 3 à 4 fois par semaine:

- Cardio 3 fois par semaine (Running, RPM, Aerobique, ...) => sèche
- Renfo musculaire et gainage au moins 2 fois par semaine.
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ce sont les fondement de ton hygiène de vie par lesquels tu doit commencer :
1 -- mange bien :
ça ne se résume pas en trois conseils. tu dois faire un bilan de ton hygiène alimentaire et réduire peut être ta ration calorique mais en évitant les carences bien sur (tu es jeune, mais ta santé te dira merci plus tard...). le conseil : fait toi suivre par un diététicien.
2 -- FAIT DE L' EXERCICE PHYSIQUE, trouve l'activité ou le sport qui te plaira, et qui te fera transpirer (le cardio et la muscu sont des activités bénéfiques et adaptées aux citadins mais tout le monde n'aiment pas ça !) attention de faire du sport en club pour apprendre les techniques, progresser et ne pas se ruiner les articulations.
3-- DORS BIEN : car la récupération est aussi importante que l'entrainement

ET ENFIN : n'oublie pas ton cerveau c'est lui qui commande tout ! si tu n'inclus pas la notion de plaisir dans ton entrainement et ton alimentation, tu reviendras irrémédiablement vers les anciennes mauvaises habitudes que te font prendre du poids.
la gestion du stress quotidien compte aussi ( certains métabolismes prennent du poids quand ils sont sous stress)

et soit patient : c'est dans le temps et la régularité que tu auras des résultats DURABLES

petite note sur les idées reçus : la bière n'est pas calorique... consommée avec modération et sous réserve de ne pas torpiller les cacahouetes qui vont généralement avec !
le pain contient comme les pâtes des sucres lent et aucune graisses... tout est question de modération et d'équilibre entre tes apports caloriques et des dépenses TOTALES (pas seulement le cardio, c'est toute la journée que tu dépense de l'énergie, d'ou l'importance de développer sa musculature générale)
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Avant de commencer le sport controle ton alimentation
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bonjour , pour avoir des abdos ...?
vous allez sur le moteur de recherche google , et vous rentrez ceinture abdominale est vous imprimez ...
et surtout soyez patient
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évites les boisson guasese comme la bière est les'autres boison
Lucva- 25 nov. 2014 à 16:40
Toi révise ton français mais dans ton cas il faut être patient.
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moi je peux te vendre des stéroïde mais tu doit être suivie par un doc c mieux :D
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