Signaler

Tableau de bord type velo électrique sur vtt [Fermé]

Posez votre question peuchere123 591Messages postés lundi 8 septembre 2014Date d'inscription 1 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 7 oct. 2015 à 13:59 par peuchere123
Bonjour,

Bonjour. J'aurais voulu savoir s'il était possible d'installer un tableau de bord type celui qui existe sur les vélos électriques c'est a dire donnant des informations sur le système éclairage vélo. C'est-à-dire savoir sur le tableau de bord si les lampes sont allumées à l'avant et à l'arrière pour raison sécurité. Merci. A bientôt !
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Quel type de vélo avez-vous ? VTT, vélo de course, autre ?
Peut-être ceci : http://www.altermove.com/bosch-tableau-de-bord-display-intuvia-avec-unite-de-commande-et-support.html ?
peichere123- 28 nov. 2014 à 11:26
Vtt
peuchere123 591Messages postés lundi 8 septembre 2014Date d'inscription 1 mai 2017 Dernière intervention - 11 déc. 2014 à 18:34
merci de votre réponse. Je cherche strictement un tableau de bord qui m'indique si mes lampes si mes feux sont allumé ou non pour sécurité Est-ce que ce tableau de bord existe et monté avec pile. Merci. Olivier.
peuchere123 591Messages postés lundi 8 septembre 2014Date d'inscription 1 mai 2017 Dernière intervention - 9 mars 2015 à 23:14
J'ai pu résoudre en trouvant sur internet un appareil qui me permet d'avoir des phares arrière seulement avec commande au guidon. Protection ultime. Extrêmement utile.
peuchere123 591Messages postés lundi 8 septembre 2014Date d'inscription 1 mai 2017 Dernière intervention - 7 oct. 2015 à 13:59
rockrider. pour l'instant j'ai installé deux torches avant arrière g explosé le klaxon de ce q j'avais acheté.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !