Affiner les cuisses

- - Dernière réponse :  cleochouette - 25 avril 2016 à 10:10
Bonjour,
Je souhaiterais perdre des cuisses, mais l'inconvénient c'est que ce n'est pas de la graisse que j'ai à perdre, mais du muscle. J'ai les quadriceps trop dessinés à mon goût et je souhaiterais donc que mes cuisses s'affinent. Mais je ne sais pas quoi faire, arrêter les exercices au niveau des cuisses ? Ou au contraire continuer, pour espérer qu'elles finissent par s'affiner ? À savoir : je fais en ce moment le TBC1, et je ne suis pas non plus une bodybuldeuse, mais j'ai une bosse en bas des cuisses qui me dérange ! Merci d'avance pour vos réponses.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
1346
Date d'inscription
mardi 5 octobre 2010
Dernière intervention
7 décembre 2018
3
Merci
bonjour , laissez les exercices que vous faite et affiné avec le vélo ...?
ce sont des muscles long que l'on travail ....

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 20 internautes ce mois-ci

Moi je trouve ça joli des cuisses féminines dessinées, ça fait "active". Et c'est toujours mieux que des jambes sans formes ou toutes molles. J'ai du mal à comprendre comment on peut ne pas aimer avoir une allure sportive (synonyme de pleine santé dans l'inconscient) mais bon... j'suis un mec ça doit être pour ça ! Dans tous les cas, je vois pas comment perdre ça à part tout arrêter (rester au lit pendant 2-3 semaines sans bouger, ça fondera comme neige au soleil, c'est garanti !)
Vous avez certainement raison theyoguishow. Cependant, elle perdra de la masse musculaire au profit d'une masse graisseuse "en construction", laissant apparaître de la cellulite, la fameuse peau d'orange !!!
Commenter la réponse de philippe6613
0
Merci
Pour affiner les cuisses, le mieux c'est la marche rapide en montée avec une pente de 15% !
Commenter la réponse de cleochouette