Mon fils a 12 ans et demi et souhaite faire de la boxe thaï

Karine C - Modifié par jerome_d le 24/01/2014 à 17:44
 Jackie M - 10 juin 2010 à 00:51
J'aimerais avoir des témoignages et des conseils de parents dont les (enfants) ados pratiquent ce sport. Merci d'avance. Karine.

44 réponses

la peur n'évite pas le danger!!!!!!!!!!! sa ne peux lui faire que du bien!!! la boxe c'est l'école de la vie!!! respect,injustice,argent quand tu peux en vivre!!!j'en ai fais je sais de quoi je parle et y a du danger partout! pas besoins d'avoir peur. si il aime tu lui feras plaisirs!
0
Aucun problème si un club propose une section enfant ( incontournable ). Sinon, il doit attendre quelques années . Si un club ou un prof est bon, il refusera d'intégrer un gamin de 12 ans en section adulte. Statistiquement, les sports de combat sont peu traumatisants ( en termes médicaux ), bien moins en tous cas que le football ou le rugby. PROTECTIONS OBLIGATOIRES, pas de chichis, pas de virilité mal placée !!! ( coquille, protège-tibia, et protège dents minimum ) Et allez, bébé a grandi ...
0
mon fil pratique la boxe thail.il avait 12 ans quand il à commencè.il na jamais eu de problemes.au contraire .ça lui fai un bien fou..aujourdhui il a 18 ans et il continue.il cest vraiment devellopè musculerement..cest un tres bon sport moi jai 49 ans et il y a3 ans que je pratique en loisir..tu peut essayer aussi .et tu verras cest un sport comme un autre..et peut etre un des meilleur pour la santèe phisique et morale .
0
Certes on prends quelques coups comme tout sport de combat mais il faut surtout le voir comme l'apprentissage du respect. Savoir se defendre et faire face dans notre société n'est pas négligeable.. Avant de m'inscrire dans un club je vais toujours assister à un cours en spectateur pour voir l'ambiance qui y règne....cela rassure les parents parfois.... Le mien à 5ans il fait du judo depuis 2ans mais des qu'il sera en age il fera du pieds poings comme son papa......il adore çà cela doit être contagieux......loool Cordialement
-1