Je ne sais pas si je dois consulter ou pas.

Alex12 - 28 oct. 2020 à 10:12
 Alex12 - 28 oct. 2020 à 10:25
Bonjour, Je vous remercie déjà de votre réponse. Alors j’écris aujourd’hui car en faite ce dimanche j’ai eu un match de foot et sa m’a tiré derrière la cuisse gauche ( aux ischios) mais rien qui m’a empêché de jouer, sauf que quand je suis rentré chez moi j’ai commencée à être vraiment gênée, sa me tirer la cuisse donc j’ai tout de suite penser à l’élongation, sauf que aujourd’hui on est mercredi et je n’ai plus forcément mal donc j’hésite à aller voir un médecin ou pas car sa sert a rien d’y aller si je n’ai plus mal, je suis parti courir un peu ce matin et je n’ai rien ressenti de spécial, le lundi et mardi sa me faisait un peu mal mais rien de ouf donc voilà je vous demande votre avis, et merci de m’avoir écouté !
A voir également:

1 réponse

Sara_1509 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2020 3
28 oct. 2020 à 10:19
Bonjour,
Je vous donne tout de suite le conseil d’une amie qui souffre de douleurs chroniques au dos. Quand vous ressentez une douleur il faut tout de suite consulter, car normalement le corps ne devrait ressentir aucune douleur, donc je pense qu’il est plus sage d’aller consulter.
1
D’accord, je vous remercie et je prends ce conseil en compte, merci !
0