Forum Blessures

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 32 sur un total d'environ 32
  • Rupture tendon d'Achille

Bonjour, j'ai été victime l'année dernière au mois de janvier d'une rupture du tendon d'Achille, c'est hyper douloureux sur le coup mais après l'opér...

jackos | Dernière réponse : Leroud 05 juil.
    5 réponses
  • Jouer au foot avec hallux rigidus

Bonjour à tous Est ce que quelqu'un parmi vous joue au foot avec un hallux rigidus ? Mon podologue m'a détecté cela. Et à chaque choque à l'orte...

Nicolas78400 | Dernière réponse : terrance12 08 juin
    3 réponses
  • Blessure inexplicable genou

Bonjour, Il y a 2 ans je me suis fait mal au genou au ski. J’ai pris une bosse plutôt imposante à pleine vitesse et j’ai atterri en pliant les genoux...

agd | Dernière réponse : stf_frmu 03 avril
    1 réponse
  • Mouvements pour cervicales via casque réalité virtuelle Résolu

Bonjour, j'ai comme beaucoup de personnes de mon age des problèmes de colonne vertébrale et j'ai déjà été opéré d'une hernie discale plus CLE. Je ...

papoudu34 | Dernière réponse : papoudu34 07 févr.
    2 réponses
  • blessure

Bonjour, je suis un runner depuis tres longtemps, j'ai du faire une pose de 8 mois suit a un probleme de ménisque. Mon kiné m'a autorisé la reprise en...

kiki | Dernière réponse : philippe6613 17 juil. 2021
    1 réponse
  • Blessure

Bonjour, Combien de temps cette plaie va se refermer et être une cicatrice

Lucius7 | Dernière réponse : noctambule28 20 avril 2021
    1 réponse
  • Désinsertion des tendons ischio fessiers

Bonjour, Quelqu'un aurait il déjà subi un arrachement des tendons ischio fessiers ? Cela m'est arrivé il y a une semaine. J'ai passé une IRM i...

Marge | Dernière réponse : noctambule28 11 avril 2021
    1 réponse
  • rupture tendon d'achille pas traitee apres 2 semaine

Bonjour à tous, j'aimerais savoir y'a t il un delai maximum avant de se faire operer pour une rupture du tendon d'Achille? j'ai une rupture depuis 1...

karateka | Dernière réponse : stf_frmu 28 nov. 2020
    1 réponse
  • Je ne sais pas si je dois consulter ou pas.

Bonjour, Je vous remercie déjà de votre réponse. Alors j’écris aujourd’hui car en faite ce dimanche j’ai eu un match de foot et sa m’a tiré derrière l...

Alex12 | Dernière réponse : Alex12 28 oct. 2020
    2 réponses
  • Cicatrice

Bonjour à tous, j'écris sur ce forum car j'ai une cicatrice sur le bas du ventre (vers mon nombril) qui fait environ 9 points, depuis maintenant plus...

nidypix | Dernière réponse : Marc86_1475 9 avril 2020
    4 réponses
  • Course à pied et élongation

Bonjour, Je suis inscrit à un 56km sans un gros dénivelé fin juin. Je fais la préparation avec 3 sorties semaine. Malheureusement je pense mettre fa...

Gg3356 | Dernière réponse : Gg3356 31 mai 2019
    0 réponse
  • contracture mollet

Bonsoir, une contracture au mollet se traite-t'elle avec du froid ou du chaud? Faut-il masser le mollet? Merci

cd | Dernière réponse : cd 5 sept. 2018
    0 réponse
  • Arrêt complet du sport et prise de poids

Bonjour à tous je m'appelle Lucie et j'ai 15 ans , depuis plusieurs années je pratique l'équitation, karaté,boxe ,danse, sois en tout 15 h par semaine...

Lucie | Dernière réponse : stf_frmu 12 mars 2018
    1 réponse
  • Fissure tendon d'Achille

Bonjour, Après échographie, on m'a diagnostiqué une fissure du tendon d'Achille de 8 mm de longueur. Si des personnes ont eu la même blessure, peuve...

fouesse1 | Dernière réponse : fouesse1 12 nov. 2017
    0 réponse
  • information blessure cheville Résolu

Bonjour, dans le cas d'une entorse de cheville aigue, quel est le délai de repos ?

sadokbenjazia | Dernière réponse : ons15 15 déc. 2014
    1 réponse