Les discussions
Bursite du psoas
Bonjour, Qui a déjà eu une bursite au Psoas ? 4 mois de douleur permanente, rien à l'IRM, kiné 2 fois par semaine pas vraiment d'amélioration, je n...
Blessure genou au football
Bonjour, Je me suis blessé au genou lors d'un match de football. Je suis en attente de mon rdv chez le médecin. Je voulais savoir si qqun avait ou a...
Jouer au foot avec hallux rigidus
Bonjour à tous Est ce que quelqu'un parmi vous joue au foot avec un hallux rigidus ? Mon podologue m'a détecté cela. Et à chaque choque à l'orte...
Douleur épaule mouvement de poussé
Bonjour, J'ai une douleur à l'épaule a chaque fois que je fais un mouvement de pousser type développé couché, machine pecs, dips. Je précise qu'en c...
Blessure épaules (acromio-claviculaire) depuis 3ans [urgent]
FerméBonjour à tous, je me permets d'envoyer un message à ce groupe pour partager avec vous ma situation vraiment délicate et compliquée et espérer trouver...
Problème respiratoire urgent svp aidez moi
Bonjour , il y'a plus d'un mois j'ai réalisé un test d'endurance qui était très intense dans un contexte un peu frais et lorsque je l'ai terminé j'ai ...
Rupture tendon d'achille
Bonjour, j'ai été victime l'année dernière au mois de janvier d'une rupture du tendon d'Achille, c'est hyper douloureux sur le coup mais après l'opér...
Blessure inexplicable genou
Bonjour, Il y a 2 ans je me suis fait mal au genou au ski. J’ai pris une bosse plutôt imposante à pleine vitesse et j’ai atterri en pliant les genoux...
Mouvements pour cervicales via casque réalité virtuelle
RésoluBonjour, j'ai comme beaucoup de personnes de mon age des problèmes de colonne vertébrale et j'ai déjà été opéré d'une hernie discale plus CLE. Je ...
Blessure
Bonjour, je suis un runner depuis tres longtemps, j'ai du faire une pose de 8 mois suit a un probleme de ménisque. Mon kiné m'a autorisé la reprise en...
Blessure
Bonjour, Combien de temps cette plaie va se refermer et être une cicatrice
Désinsertion des tendons ischio fessiers
Bonjour, Quelqu'un aurait il déjà subi un arrachement des tendons ischio fessiers ? Cela m'est arrivé il y a une semaine. J'ai passé une IRM i...
Rupture tendon d'achille pas traitee apres 2 semaine
Bonjour à tous, j'aimerais savoir y'a t il un delai maximum avant de se faire operer pour une rupture du tendon d'Achille? j'ai une rupture depuis 1...
Je ne sais pas si je dois consulter ou pas.
Bonjour, Je vous remercie déjà de votre réponse. Alors j’écris aujourd’hui car en faite ce dimanche j’ai eu un match de foot et sa m’a tiré derrière l...
Cicatrice
Bonjour à tous, j'écris sur ce forum car j'ai une cicatrice sur le bas du ventre (vers mon nombril) qui fait environ 9 points, depuis maintenant plus...
Arrêt complet du sport et prise de poids
Bonjour à tous je m'appelle Lucie et j'ai 15 ans , depuis plusieurs années je pratique l'équitation, karaté,boxe ,danse, sois en tout 15 h par semaine...
Information blessure cheville
RésoluBonjour, dans le cas d'une entorse de cheville aigue, quel est le délai de repos ?