Mon homme se sent humilié et je m'en veut..

chocolatelover49 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2021 - 20 janv. 2021 à 11:01
 roseaudu45 - 23 oct. 2023 à 15:54
Bonjour,

Voilà le topo

Je suis avec mon homme depuis 3 ans. Tout se passe super bien mais entre le taff et les corvées quotidiennes on ne se voyait pas beaucoup. Pour y remédier on a décidé de faire du sport tous les 2.Je fais du yoga depuis 10 ans et je suis esthéticienne. Lui est policier depuis 1 an et ne pratique rien. Notre problème a surtout été de trouver le sport vu qui nous convienne à tous les deux. Je voulais de la salsa, lui un sport de raquette... Après d'âpres négociations, il me propose le judo. Ca me branchait pas forcément à la base mais vu qu'on avançait pas j'ai accepté.

On s'est inscrit et lui comme on y passait de bons moments jusqu'à la pandémie... Pas grave on passe à autre chose, on a pas le choix de toutes façons...

Bientôt 1 an après notre dernier entrainement, monsieur me propose une séance amicale à la maison pour pouvoir reprendre sereinement. Ok pourquoi pas?

On fait de la place et met des matelas de gym par terre, on s’échauffe, on travaille les mouvements dans la joie et la bonne humeur. Comme pour les vrais entrainements en club, il me propose de finir la séance par un petit "combat". on ne s'était jamais "affronté" alors allons y! Monsieur fanfaronne et me vanne "c'est pas du yoga ça va aller quand même?c'est pas une sinécure", "allez ma grosse n'aie pas peur"... Je suis effectivement assez ronde (77 kg de douceur) pour 1m70 mais je me suis toujours assumée et j'accepte ses petits pics, je lui en lance aussi sur les flics surtout...