Mon homme se sent humilié et je m'en veut..

chocolatelover49 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2021 - 20 janv. 2021 à 11:01
 roseaudu45 - 23 oct. 2023 à 15:54
Bonjour,

Voilà le topo

Je suis avec mon homme depuis 3 ans. Tout se passe super bien mais entre le taff et les corvées quotidiennes on ne se voyait pas beaucoup. Pour y remédier on a décidé de faire du sport tous les 2.Je fais du yoga depuis 10 ans et je suis esthéticienne. Lui est policier depuis 1 an et ne pratique rien. Notre problème a surtout été de trouver le sport vu qui nous convienne à tous les deux. Je voulais de la salsa, lui un sport de raquette... Après d'âpres négociations, il me propose le judo. Ca me branchait pas forcément à la base mais vu qu'on avançait pas j'ai accepté.

On s'est inscrit et lui comme on y passait de bons moments jusqu'à la pandémie... Pas grave on passe à autre chose, on a pas le choix de toutes façons...

Bientôt 1 an après notre dernier entrainement, monsieur me propose une séance amicale à la maison pour pouvoir reprendre sereinement. Ok pourquoi pas?

On fait de la place et met des matelas de gym par terre, on s’échauffe, on travaille les mouvements dans la joie et la bonne humeur. Comme pour les vrais entrainements en club, il me propose de finir la séance par un petit "combat". on ne s'était jamais "affronté" alors allons y! Monsieur fanfaronne et me vanne "c'est pas du yoga ça va aller quand même?c'est pas une sinécure", "allez ma grosse n'aie pas peur"... Je suis effectivement assez ronde (77 kg de douceur) pour 1m70 mais je me suis toujours assumée et j'accepte ses petits pics, je lui en lance aussi sur les flics surtout...

C'est parti! On se saisit le "peignoir", on se tourne autour, je tire dessus sur ses manches, je tends ma jambe et voilà que je cloue monsieur au sol en atterrissant dessus!! A califourchon sur lui je parviens à plaquer ses mains au sol. Je m'allonge et compte jusqu'à 10 (il faut maintenir l adversaire 10secondes sur le dos au club pour le mettre ippon). Il se débat mais étant plus lourde il y arrive pas. Je le relache à 10 et je peux pas m’empêcher de le taquiner et de rire "bah alors ta grosse t'as coincé loulou". Ça ne le fait pas rire visiblement.

On se remet en place et c'est parti pour le 2eme round. Cette fois il est plus attentif, il essaye de me "balayer", en vain. Je le contre, il chute et je me mets sur son dos. il essaye de se relever alors je saisis ses bras et parviens à lui mettre dans le dos. Là, je peux pas m’empêcher de me moquer "vous êtes en état d'arrestation jeune homme pour manque de respect envers les ainées" Oui, j'ai oublié j'ai 29 ans, il en a 25 donc je suis "sa vieille". Dans le feu de l'action j'abaisse son pantalon de kimono et je lui mets une fessée cul nu Je boude pas mon plaisir en rigolant comme une baleine et en sortant quelques conneries, il grogne...

Je le relâche, me met en place sur le matelas et lui demande s'il souhaite une dernière fessée pour la route. il répond "bon ça va ça va" et avait l'air bien essoufflé. Je lui sors quelques petites conneries et il quitte la pièce....

Ca parait idiot mais depuis, ça fait 3 jours l'ambiance est glaciale. Je lui ai demandé si c était à cause du judo il me dit en s 'énervant mais nan et que c est de la m** ce truc, qu'il arrête... J'ai réessayé de lui en parler mais impossible, il s'énerve directement et quitte la pièce...

Je suis assez déçue, je crois que je l'ai vexé tout simplement... Je pense avoir été trop loin dans mes vannes, dans le feu de l'action je trouvais ça drôle, surtout la fessée et j'ai pas pensé que ça pourrait le blesser...

Quelqu'un a déjà été dans la même situation? Des idées sur comment réparer ça??

2 réponses

stf_frmu Messages postés 43661 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 112
Modifié le 5 févr. 2021 à 07:23
bjr
ah ces hommes, vous venez de découvrir la face cachée de votre homme..
vous avez touché son ego et sa fierté en le mettant 2 fois au sol.
et il y a peut être un petit coté matcho qui ressort.
parlez avec lui de la reprise des entrainement, des potes qu'il a pu se faire sur les tatamis et vous verrez bien sa réaction.

et si il boude vous avez le choix de lui faire un Ippon Seoi Nage ou Tai-otoshi ou Uchi Mata lol




0