Aide aux soignants

Tess1958 - 5 avril 2020 à 12:16
 Tess1958 - 9 avril 2020 à 13:08
Bonjour,

Quand je vois les salaires, entre autres, des joueurs du PSG, et à l'instar des joueurs barcelonnais ou allemands, ne pourraient-ils faire don de 50% de leurs salaires pour l'aide à anéantir ce COVID 19? Je pense qu'ils arriveraient à vivre encore , à l'inverse de tous les salariés qui se trouvent, à leur corps défendant, en chômage partiel ou à poser des jours de congés, pour que leurs entreprises ne ferment pas leur porte.
J'ai bien lu que Killian et le Ney ont fait de gros dons, mais il faudrait peut-être instaurer ce principe au moins à la Ligue 1......solidarité entre français.
Ce n'est que mon idée.
Cdlt

2 réponses

Barcelone l'a déjà fait, de la part du psg, je ne sais pas, mais vous devez vous rappeler que le psg a un très grand capital et n'a certainement pas besoin que les joueurs donnent leur salaire.
0
Bonjour,
Tu parles de la gestion des clubs seulement; je viens de voir ce matin que chaque joueur de L1 et L2, en fonction de leurs salaires mensuels, allait avoir une baisse de salaire.
Ca me parait convenable pour la pérennité des clubs et cela se fait aussi dans d'autres fédé.

Mais moi ce que je voulais dire, c'est qu'un don aux soignants ou la médecine serait tout aussi méritoire. J'espère que le gouvernement saura se rappeler de ces personnes qui mettent leur vie en danger pour sauver les autres.....même si c'est leur métier!!
Cdlt
0