Besoin de conseil pour l'achat d'un nouvel outils

Pierreb - 8 févr. 2021 à 13:41
 Pierreb - 19 févr. 2021 à 22:57
Bonjour,

Mon vélo d'appartement est entrain de rendre l'âme petit à petit.
Pour perdre du poids es ce que je continue sur un vélo d'appartement ou je change pour un vélo de spinning ou elliptique ou un tapis de course ou un rameur ?
Et quel marque me conseilleriez-vous j'ai pas un budget très haut
A voir également:

3 réponses

stf_frmu Messages postés 43713 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 111
8 févr. 2021 à 21:34
Bsr
La première chose à faire est déjà de vous orientersur un appareil qui vous convient.
Ça ne sert à rien de prendre un tapis si vous n'aimez pas courir.
De plus il faut pensez au cardiaque.
Vous montez bcp plus en cardiaque sur un tapis que vélo.
Pour ma part je fais du tapis et vélo d'appart, par contre j'ai horreur de l'elliptique.
Et votre budget est de combien ?
1
mon budjet est de 500 €
pour ce qui est de mes préférence j'en ai aucune
je cherche juste du matériel capable de me faire perdre du poids
0
stf_frmu Messages postés 43713 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 111 > Pierreb
9 févr. 2021 à 21:50
Pour info je viens de me racheter un vélo d'appart Domyos a D4 pour moins de 200 €.
Il a plusieurs programmes pour entretien ou perte de poids....
0
Bonjour, Le vélo d'appartement c'est bien mais ça ne fait pas tout: il faut aussi passer en revue votre alimentation; après un AVC, j'ai appris que je consommais trop de gras, trop de sel, et un peu trop d'alcool. Une nutritionniste est venue ne pharma aie faire une démonstration gratuite. Renseignez-vous ça se fait peut-être chez vous. Il parait que le "régime méditerranéen" est le meilleur (voir sur le net ou peut-être dans le journal des femmes. Maintenant, j'ai acheté un vélo d'appartement à 299 E (le Bike 500 qui s'autoalimente en électricité; roue d'inertie 6 kg; j'en sui très content. les vendeurs de Décathlon devraient aussi pouvoir vous renseigner; comme dit le collègue, il faut acheter l'appareil qui vous convient le mieux et il faut peut-être aussi travailler le haut du corps. Ne vous décidez pas trop vite
0
stf_frmu Messages postés 43713 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 111 > Satie69
15 févr. 2021 à 19:52
Je oense que dans la majeure partie des petsonnes, on ne s'alimente pas bien et l'on s'en rend compte quand une nutritionniste ou un diététicien rentre dans notre frigo et voit nos assiettes...
0
Pierreb > Satie69
19 févr. 2021 à 18:07
je dispose d'un energy bike avec une roue d'inertie de 8 kg,
mais suite à l'age de l'appareil et que je ne peut plus le démonter (sans casser le pédalier)
je recherche un nouvel outil, soit un vélo soit un rameur, soit un tapis de course soit un vélo ellyptique
je suis un régime sans gras, sans sucre et sans sel
0
Je suis déjà un régime stricte.
Et comme je l'ai dit plus HAUT je recherche à remplacer mon matériel et je me pose des question s'il y a un matériel plus performant dans la perte de poids
0
stf_frmu Messages postés 43713 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 111
19 févr. 2021 à 20:07
Et cescontraintes alimentaires et sportives vous apportent ès résultats que vous cherchez
0
oui
mais cela ne correspond pas à tous le monde
0