Faire du sport sans perdre de gras

Utilisateur anonyme - 16 sept. 2020 à 16:35
stf_frmu Messages postés 43684 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 17 sept. 2020 à 11:29
Bonjour à tous/toutes,

Voici mon problème.
J'aime beaucoup mon corps, je me sens bien dans celui. J'aimerais faire entrer le sport dans mon quotidien, pour toutes les bonnes raisons mentales (meilleure humeur, réduire stress, booster productivité, etc...) et physiques (bon pour le cerveau, moins de chance de cancer, meilleur sommeil, etc...) mais je ne veux pas perdre mon gras. Je suis chubby, et je voudrais le rester.
Or voilà, comment je puis-je faire du sport (tous les jours de préférence) sans perdre mon gras tant aimé ?
PS : si je pouvais développer un plus gros booty aussi, ça serait sympa (je sais ça fait beaucoup de paramètres...)

Merci pour votre aide !
A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43684 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 112
17 sept. 2020 à 11:29
Bjr
que vous vouliez garder votre chubby et booty est votre choix.
Après en faisant du sport, vous allez un petit peu vous affiner, ce qui est bon pour le coeur les articulations .
Sachez que si vous faites un sport cool donc avec dépenses énergétiques sur longs termes styles randonnées ou marche vous allez favoriser la perte de graisses
Par contre si vous faites un sport impulsif donc courte durée et avec rythme cardiaque élevé, vous allez éliminer du sucre.
Dans tout les cas vous prendrez de la masse musculaire et perdrez un peu de poids.

Attention faire du sport tout les jours surtout en débutant n'est pas conseillé.
Il faut laisser au corps le temps de se reposer et ainsi éviter les blessures
0