Demonter une télèvision à tube cathodique
Résolu
Brice
-
Brice -
Brice -
Bonjour,
Je souhaite savoir si il est possible dans risque de démonter un tv à tube cathodique,, j'ai enlever la face arrière en plastique, je me retrouve donc avec le tube et découvert.
J'ai lu sur internet qu'il y à du platine à l'intérieur du tube, et qu'il vaut 40€ le gramme.
Je voudrais donc savoir si je peut le récupérer sans risque d'électrocution ou de gaz toxiques.
Sinon je la met à la déchetterie, mais disons que si je pouvais me faire un peut d'argent avant ça serait bien.
J'ai déjà prix le cuivre dans les câbles.
Voilà, merci par avance de vos réponses.
Je souhaite savoir si il est possible dans risque de démonter un tv à tube cathodique,, j'ai enlever la face arrière en plastique, je me retrouve donc avec le tube et découvert.
J'ai lu sur internet qu'il y à du platine à l'intérieur du tube, et qu'il vaut 40€ le gramme.
Je voudrais donc savoir si je peut le récupérer sans risque d'électrocution ou de gaz toxiques.
Sinon je la met à la déchetterie, mais disons que si je pouvais me faire un peut d'argent avant ça serait bien.
J'ai déjà prix le cuivre dans les câbles.
Voilà, merci par avance de vos réponses.
A voir également:
- Demonter telecommande samsung
- Température idéale frigo et congélateur samsung - Guide
- Télécommande velux klr 200 ne fonctionne plus - Forum Electricité
- Démonter distributeur eau frigo samsung ✓ - Forum Electroménager
- Télécommande piazzetta bloquée s' ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Code erreur réfrigérateur samsung - Guide
3 réponses
Bonjour
40€ et le prix du marché pas du rachat. Dans tous les cas le jeu n'en vaut pas la chandelle.Déchetterie!!
40€ et le prix du marché pas du rachat. Dans tous les cas le jeu n'en vaut pas la chandelle.Déchetterie!!