Machine à laver whirlpool AWM 6124
KINOU85
Messages postés
8
Statut
Membre
-
KINOU85 Messages postés 8 Statut Membre -
KINOU85 Messages postés 8 Statut Membre -
Depuis quelques mois après avoir fait une lessive quelque soit le programme, le lendemain j'ai de l'eau dans mon tambour, ce qui m'a valu une petite inondation.
Maintenant j'ai tous les jours de l'eau dans le tambour et je fais une vidange systématique le matin ou le soir.
L'arrivée d'eau est coupée dès que j'ai fini. J'ai nettoyé le filtre régulièrement, ce matin encore il était propre mais beaucoup d'eau a coulé.
Suis allée chez un fournisseur d'électroménager qui me dit de nettoyer la pompe qui se trouve dessous la machine ou derrière.
J'ai basculé la machine mais j'avoue ne pas savoir où se trouve cette pompe et sur le mode d'emploi je ne vois rien.
Merci de votre aide en espérant avoir été claire.
Maintenant j'ai tous les jours de l'eau dans le tambour et je fais une vidange systématique le matin ou le soir.
L'arrivée d'eau est coupée dès que j'ai fini. J'ai nettoyé le filtre régulièrement, ce matin encore il était propre mais beaucoup d'eau a coulé.
Suis allée chez un fournisseur d'électroménager qui me dit de nettoyer la pompe qui se trouve dessous la machine ou derrière.
J'ai basculé la machine mais j'avoue ne pas savoir où se trouve cette pompe et sur le mode d'emploi je ne vois rien.
Merci de votre aide en espérant avoir été claire.
A voir également:
- Machine à laver whirlpool AWM 6124
- Code erreur machine à laver - Guide
- Vidange machine a laver whirlpool - Forum Electroménager
- Machine à laver high one programme ✓ - Forum Electroménager
- Machine a laver sans evacuation ✓ - Forum Plomberie
- Hauteur évacuation machine à laver ✓ - Forum Electroménager
9 réponses
Bonjour,
C'est soit lié à l'électrovanne qui laisse passer l'eau robinet ouvert sans que la machine fonctionne ou relais sur carte.
Ou
Ce n'est pas lié à votre machine si robinet fermé car vous dites l'eau est coupée et vous en retrouvez.
Vous n'auriez pas une autre machine sur la même sortie d'évacuation ??
C'est soit lié à l'électrovanne qui laisse passer l'eau robinet ouvert sans que la machine fonctionne ou relais sur carte.
Ou
Ce n'est pas lié à votre machine si robinet fermé car vous dites l'eau est coupée et vous en retrouvez.
Vous n'auriez pas une autre machine sur la même sortie d'évacuation ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
dans le post initial vous dites que l'arrivée d'eau est coupée, c'est a dire ??? vous fermez le robinet après chaque lessive ???
dans le post initial vous dites que l'arrivée d'eau est coupée, c'est a dire ??? vous fermez le robinet après chaque lessive ???