Rallonge tuyau d''arrivée de gaz
Résolu
bienest
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur -
stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je veux passer au gaz de ville, mais les 2 mètres de flexible imposés par la norme pose problème, car la distance qui sépare le robinet d'arrivée et le raccord à la cuisinière est de 2,30m. Je dois rallonger le tuyau de cuivre qui doit être fait par un pro. Dans le cas présent, à qui incombent le coût des travaux, à moi locataire ou au propriétaire ?
Je remercie d'avance la personne qui m'apportera une réponse.
Je veux passer au gaz de ville, mais les 2 mètres de flexible imposés par la norme pose problème, car la distance qui sépare le robinet d'arrivée et le raccord à la cuisinière est de 2,30m. Je dois rallonger le tuyau de cuivre qui doit être fait par un pro. Dans le cas présent, à qui incombent le coût des travaux, à moi locataire ou au propriétaire ?
Je remercie d'avance la personne qui m'apportera une réponse.
A voir également:
- Rallonge tuyau gaz de ville
- Peut-on mettre un tuyau de gaz de ville sur une bouteille de gaz - Meilleures réponses
- Tuyau de gaz trop court comment faire - Meilleures réponses
- Tableau correspondance gicleur gaz de ville ✓ - Forum Electroménager
- Gaziniere gaz de ville ✓ - Forum Electroménager
- Peut-on mettre un tuyau de gaz de ville sur une bouteille de gaz - Forum Bricolage / outillage
- Correspondance pour un gicleur gaz de ville a gaz butane ✓ - Forum Electroménager
- Où trouver une table de correspondance pour gicleurs gaz ? ✓ - Forum Electroménager