Panne Senseo HD7810
Coureur61
Messages postés
1
Statut
Membre
-
papy35 -
papy35 -
Bonjour,
Après chauffage du réservoir d'eau, l'interrupteur qui clignotait s'éteint. Impossible de lancer une ou 2 tasses. Par contre la procédure de rinçage préconisée dans le mode d'emploi fonctionne en appuyant simultanément sur les 3 boutons (marche-arrêt et boutons 1/2 tasses).
J'ai lu que ça pourrait être le condensateur. Confirmation ? Autre hypothèse ?
Merci.
Après chauffage du réservoir d'eau, l'interrupteur qui clignotait s'éteint. Impossible de lancer une ou 2 tasses. Par contre la procédure de rinçage préconisée dans le mode d'emploi fonctionne en appuyant simultanément sur les 3 boutons (marche-arrêt et boutons 1/2 tasses).
J'ai lu que ça pourrait être le condensateur. Confirmation ? Autre hypothèse ?
Merci.
A voir également:
- Ressort couvercle senseo hd7810
- Couvercle senseo bloqué - Forum Electroménager
- Reglage senseo ✓ - Forum Electroménager
- Problème senseo café clair ✓ - Forum Electroménager
- Detartrage senseo - Guide
- Ma senseo fait des petit café ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour,
Essayez de:
faire un reset
1 débrancher la senseo
2 appuyer sur tasse 1 tout en rebranchant la cafetière
3 le voyant va clignoter très très rapidement
4 maintenant elle est comme au 1 jour , il faut donc faire comme si la pompe était vide
c 'est à dire remettre de l eau dans le réservoir et la faire fonctionner avec un grand bol
Prise en charge ,mais d'après le commentaire de mon ami icar95 l'année de fabrication j'en doute ,rien ne coute d'essayer:
Si moins de 2 ans prise en charge
téléphonez au 01 57 32 40 51
Essayez de:
faire un reset
1 débrancher la senseo
2 appuyer sur tasse 1 tout en rebranchant la cafetière
3 le voyant va clignoter très très rapidement
4 maintenant elle est comme au 1 jour , il faut donc faire comme si la pompe était vide
c 'est à dire remettre de l eau dans le réservoir et la faire fonctionner avec un grand bol
Prise en charge ,mais d'après le commentaire de mon ami icar95 l'année de fabrication j'en doute ,rien ne coute d'essayer:
Si moins de 2 ans prise en charge
téléphonez au 01 57 32 40 51
Coureur61
Merci; j'ai essayé mais après la remise en route de la pompe, toujours le même problème d'extinction du bouton marche.