PB fenêtre oscillo battant
dedel80800
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Dedel80800 -
Dedel80800 -
Bonjour,
J'ai un problème avec une porte fenêtre 1 vantail : je ne peux plus l'ouvrir en oscillo battant la poignée ne veut pas monter (elle reste coincée à 2h).
De plus quand je l'ouvre à la Française (poignée à 3 h) elle s'ouvre mais le mécanisme de l'oscillo battant est actif c'est à dire que la fenêtre est débloquée en haut. Je suis donc obligée de débloquer le loquet et de mettre la poignée en position fermeture (à6h) pour que la fenêtre soit ouverte normalement.
Je vous remercie de votre aide.
J'ai un problème avec une porte fenêtre 1 vantail : je ne peux plus l'ouvrir en oscillo battant la poignée ne veut pas monter (elle reste coincée à 2h).
De plus quand je l'ouvre à la Française (poignée à 3 h) elle s'ouvre mais le mécanisme de l'oscillo battant est actif c'est à dire que la fenêtre est débloquée en haut. Je suis donc obligée de débloquer le loquet et de mettre la poignée en position fermeture (à6h) pour que la fenêtre soit ouverte normalement.
Je vous remercie de votre aide.
A voir également:
- PB fenêtre oscillo battant
- Fenetre oscillo battant ne ferme plus ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Pièce détachée fenêtre oscillo-battant - Forum Divers bricolage et travaux
- Fenêtre oscillo-battant bloquée sans anti fausse manœuvre - Forum Divers bricolage et travaux
- Fenêtre oscillo-battant ne s'ouvre plus à la française - Forum Bricolage / outillage
- Fenêtre oscillo-battant déboitée - Forum Divers bricolage et travaux