Coffre volet roulant PVC
monbeautot
Messages postés
1
Statut
Membre
-
toiledestorebanne Messages postés 4 Statut Membre -
toiledestorebanne Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Mon volet roulant en PVC est bloqué mais je ne parviens pas à ouvrir le coffre intérieur.
J'ai essayé avec un tournevis dans les encoches faites à droite et à gauche probablement précédemment par les professionnels qui l'avaient équipé d'un moteur Somfy (en panne juste après la fin de garantie - non remplacé car trop coûteux pour la durée) et d'une manivelle de secours, mais rien ne bouge (j'ai enlevé les vis se trouvant sur les côtés).
Je vous joins des photos du coffre. Quelqu'un sait-il comment procéder ?
Merci.

Mon volet roulant en PVC est bloqué mais je ne parviens pas à ouvrir le coffre intérieur.
J'ai essayé avec un tournevis dans les encoches faites à droite et à gauche probablement précédemment par les professionnels qui l'avaient équipé d'un moteur Somfy (en panne juste après la fin de garantie - non remplacé car trop coûteux pour la durée) et d'une manivelle de secours, mais rien ne bouge (j'ai enlevé les vis se trouvant sur les côtés).
Je vous joins des photos du coffre. Quelqu'un sait-il comment procéder ?
Merci.

A voir également:
- Coffre volet roulant PVC
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Ouvrir coffre volet roulant bubendorff ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Ouvrir un coffre de volet roulant bubendorf ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Pose grille ventilation coffre volet roulant - Forum Divers bricolage et travaux
- Boucher aération coffre volet roulant - Forum Isolation