LV Viva VVD65N00EU

Résolu
Aourell Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour,
depuis quelques jours, j'ai un témoin (une petite brosse ou le n°7) qui s'allume et la machine ne fonctionne plus! c'est arrivé après un nettoyage complet de l'appareil. j'ai démonté les filtres, j'ai fait tourner la pompe et tout est correct, que faire ? merci de vos éventuelles réponses
cordialement
A voir également:

5 réponses

aourell
 
bonjour,
merci de votre réponse
dans la notice, ce symbole signifie "détection de nettoyage" !!
ça ne m'aide pas bcp ! depuis le LV se met en sécurité (je suppose!) et impossible de le faire fonctionner !
le LV a 6 mois, et le service après vente ne me rappelle pas !!
que faire ?
merci
32
stf_la sudiste Messages postés 22823 Statut Modérateur 8 192
 
bonjour,

vu que votre appareil est sous garantie, il faut absolument voir le sav, rendez vous directement au magasin où vous l'avez acheté ... car au bout de 6 mois de fonctionnement, il ne peut pas mettre un tel défaut ...
0
aourell
 
bonjour,

j'ai essayé de contacter le service après vente, ils transmettaient mon dossier à l'entreprise la + proche de chez moi, et me recontactaient dans les 24h ! (ça fait 1 semaine !)

lundi, je rappelle et je verrai bien!

en tout cas, merci bcp pour vos réponses
cordialement
0