Lave vaisselle Viva,Voyant brosse clignote
Résolu/Fermé

Benoit                    
                                    -

stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
        stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
        Bonjour, mon lave vaisselle viva VVD55S00EU/01, est rester plein d'eau en fin de cycle. En insistant sur le bouton marche arrêt il a enfin voulu vidanger mais maintenant dés que je l'allume, en même temps que l'autotest des pompes, le voyant brosse clignote. J'ai vérifié la pompe de vidange en actionnant  le flotteur en fond de bac elle se met à vidanger et le voyant chauffe clignote avec le voyant robinet allumé. j'ai vérifié les valeurs des enroulements de la pompe de cyclage: 40 ohms entre les 3 bornes, la tachy fait 46 Mégohms et la résistance 20 ohms. j'avais vue sur internet que le contact de porte pouvait être en cause, je l'ai donc changé et rebelote, dés le démarrage le voyant brosse clignote et les deux pompes se lance 3 fois par à coup puis plus rien. l'appareil n'a que 2 ans, pouvez vous me donner des pistes de diagnostique . Merci    

A voir également:         
- Lave vaisselle viva voyant brosse
 - Lave-vaisselle viva voyant brosse - Meilleures réponses
 - Lave vaisselle viva voyant - Meilleures réponses
 - Dégraisser lave vaisselle - Guide
 - Voyant robinet qui clignotte du lave vaisselle Viva ✓ - Forum Electroménager
 - Voyant robinet lave vaisselle allumé viva VVD65NU00EU/48 - Forum Electroménager
 - Voyant lave vaisselle beko - Forum Electroménager
 - Voyant lave vaisselle whirlpool - Forum Electroménager

http://www.tout-electromenager.fr/pieces_detachees-15-1-Debitmetre.html
Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, faire la rédaction de votre message par le lien ci-dessous. Ne pas oublier marque , modèle, le détail de votre panne, le code erreur, ou les voyants qui clignotent. Aucune réponse ne sera apportée ici .
https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new
La modération.