Problème de lave vaisselle Brandt AAclass
Résolu
Luke71
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 22823 Statut Modérateur -
stf_la sudiste Messages postés 22823 Statut Modérateur -
Bonjour à tous
Depuis quelques semaines , mon lave vaisselle AA class (type DWA 14131323012) me signale le manque de sel ... je refais le plein ...et à chaque lavage le réservoir de sel se vide ....et il me re-signale le manque de sel.
En même temps , la qualité de lavage reste médiocre
Les filtres sont propres , tout semble fonctionner normalement , juste que je crois écouter les sels s'évacuer lors de la vidange (comme un bruit de sable)
Ce lave vaisselle a 10 ans ... est ce grave ...est ce réparable .......?? si quelqu'un a quelques conseils ou connaissances sur ce problème ...je suis preneur ...
Merci
Depuis quelques semaines , mon lave vaisselle AA class (type DWA 14131323012) me signale le manque de sel ... je refais le plein ...et à chaque lavage le réservoir de sel se vide ....et il me re-signale le manque de sel.
En même temps , la qualité de lavage reste médiocre
Les filtres sont propres , tout semble fonctionner normalement , juste que je crois écouter les sels s'évacuer lors de la vidange (comme un bruit de sable)
Ce lave vaisselle a 10 ans ... est ce grave ...est ce réparable .......?? si quelqu'un a quelques conseils ou connaissances sur ce problème ...je suis preneur ...
Merci
A voir également:
- Problème de lave vaisselle Brandt AAclass
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Réinitialiser plaque induction brandt - Guide
- Code panne machine à laver brandt - Guide
- Lave vaisselle beko p1 clignote ✓ - Forum Electroménager
- Symbole clé four brandt ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
bonjour,
non ce n'est pas grave du tout, il suffit de changer le bouchon de sel .... car celui ci fuit !!!
non ce n'est pas grave du tout, il suffit de changer le bouchon de sel .... car celui ci fuit !!!