Courroie qui saute lave linge proline

romdu12

Messages postés

3

Statut
            Membre

-

romdu12 Messages postés 3 Statut Membre -
        romdu12 Messages postés 3 Statut Membre -
        Bonjour, 
Bonjour, j'ai un problème assez similaire sur une proline logic PFL 1266 : en mode essorage, la courroie saute systématiquement par l'intérieur. Assez facile à remettre, quand je repositionne la courroie elle est systématiquement décalée vers l'intéreur de la poulie tambour. La poulie moteur étant plus large que la courroie, je l'ai déplacée vers l'extérieur mais rien n'y fait : systématiquement la courroie se déplace vers l'intérieur et dés que ça tourne ça saute. Courroie, roulements, poulie ? A priori les 2 poulies sont alignées; cependant je crois qu'elles sont fixées sur le même carter. Merci,

Bonjour, j'ai un problème assez similaire sur une proline logic PFL 1266 : en mode essorage, la courroie saute systématiquement par l'intérieur. Assez facile à remettre, quand je repositionne la courroie elle est systématiquement décalée vers l'intéreur de la poulie tambour. La poulie moteur étant plus large que la courroie, je l'ai déplacée vers l'extérieur mais rien n'y fait : systématiquement la courroie se déplace vers l'intérieur et dés que ça tourne ça saute. Courroie, roulements, poulie ? A priori les 2 poulies sont alignées; cependant je crois qu'elles sont fixées sur le même carter. Merci,
        A voir également:         
- Courroie lave linge proline
 - Panne lave-linge - Guide
 - Dégraisser lave vaisselle - Guide
 - Erreur e04 seche linge - Guide
 - Remettre courroie tondeuse - Forum Matériel de Jardinage
 - Detacher sang sur linge blanc - Guide

2 réponses

Bonjour,
"A priori les 2 poulies sont alignées"
Ça, il faut le vérifier d'une façon sûre.
La poulie menée est-elle bien fixée ? Sans jeu ?
Cdlt,

"A priori les 2 poulies sont alignées"
Ça, il faut le vérifier d'une façon sûre.
La poulie menée est-elle bien fixée ? Sans jeu ?
Cdlt,