Probleme de bouton marche sur seche linge california

bgaliana                    
                                    -

crapaud78830 Messages postés 3 Statut Membre -
        crapaud78830 Messages postés 3 Statut Membre -
        Bonjour, 
depuis quelques jours, mon seche linge california dv-60q2me a un petit probleme.
lorsque j'appuie sur le bouton marche, il demarre, mais s'arrete dès que je relache le bouton.
j'ai d'abord pensé au bouton , mais apres avoir interchangé avec le bouton pause(meme bouton), le probleme est toujours la...
c'est un bouton poussoir,pas un marche arret, l'arret se fait avec le bouton pause.
avez vous une petite idée du probleme????
merci de m'eclairer de vos lumieres.
a bientot

depuis quelques jours, mon seche linge california dv-60q2me a un petit probleme.
lorsque j'appuie sur le bouton marche, il demarre, mais s'arrete dès que je relache le bouton.
j'ai d'abord pensé au bouton , mais apres avoir interchangé avec le bouton pause(meme bouton), le probleme est toujours la...
c'est un bouton poussoir,pas un marche arret, l'arret se fait avec le bouton pause.
avez vous une petite idée du probleme????
merci de m'eclairer de vos lumieres.
a bientot
        A voir également:         
- Probleme de bouton marche sur seche linge california
 - Erreur e04 seche linge - Guide
 - Logo seche linge - Guide
 - Enlever tache de sang séché sur vetement - Guide
 - Sèche-linge bosch série 4 problème ✓ - Forum Electroménager
 - Schema bouton poussoir ✓ - Forum Electricité

4 réponses

Bonjour,
Cliquez sur ce lien
https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-CALIFORNIA-reference-DV.60Q2ME+DV60Q2ME.htm
puis sur l'appareil photo dans la liste nomenclature il fait l'objet d'un retour en magasin cause défaut incendie ,lisez le contenu.

Cliquez sur ce lien
https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-CALIFORNIA-reference-DV.60Q2ME+DV60Q2ME.htm
puis sur l'appareil photo dans la liste nomenclature il fait l'objet d'un retour en magasin cause défaut incendie ,lisez le contenu.

crapaud78830

Messages postés

3

Statut
            Membre

bonjour papy35, j ai un seche linge california dv-60q1e , qui ne chauffe plus tres bien,et sur le cadran il m indique e 2 ,il s arrette et sonne , q en pense vous ,merci de votre experience

salut papy et merci pour la mise en garde.
j'etais au courant mais mon seche linge ne fait pas parti de la serie a probleme.
sinon une idée pour mon prob de bouton???

j'etais au courant mais mon seche linge ne fait pas parti de la serie a probleme.
sinon une idée pour mon prob de bouton???