Accéder à la résistance « L.V -ZANUSSI -(ZDM 6714 ) "
Fermé

RACHVASS

Messages postés

5

Statut
            Membre

-

stf_la sudiste Messages postés 22823 Statut Modérateur -
        stf_la sudiste Messages postés 22823 Statut Modérateur -
        ************************************************************************
Accéder à la résistance « L.V -ZANUSSI -(ZDM 6714 ) » pour vérifier une résistance(N 911841503-01)
Les conseils reçus étaient très judicieux mais malheureusement je n'arrive pas même avec de l'aide a accéder a la résistance - c'est un jeu de fou ! J'avais cru comprendre que l'accès était possible par le bas de la façade du LV sous la porte - mais ça ne semble pas le cas - le LV a été basculé sur son côté droit et la j'ai cru possible d'enlever carrément le dessous de l'appareil - la j'ai vu deux panneaux de fin plastic blanc et sous ces deux fins panneaux un "gros bloc " de plastic blanc assez épais qui cache l'intérieur du L.V - je me demande si il est réellement possible de démonter ce bloc pour accéder a la "résistance"
Faut-il démonter la porte ? ou alors une des parois latérales ?
Pouvez vous m'aider?
JB

Accéder à la résistance « L.V -ZANUSSI -(ZDM 6714 ) » pour vérifier une résistance(N 911841503-01)
Les conseils reçus étaient très judicieux mais malheureusement je n'arrive pas même avec de l'aide a accéder a la résistance - c'est un jeu de fou ! J'avais cru comprendre que l'accès était possible par le bas de la façade du LV sous la porte - mais ça ne semble pas le cas - le LV a été basculé sur son côté droit et la j'ai cru possible d'enlever carrément le dessous de l'appareil - la j'ai vu deux panneaux de fin plastic blanc et sous ces deux fins panneaux un "gros bloc " de plastic blanc assez épais qui cache l'intérieur du L.V - je me demande si il est réellement possible de démonter ce bloc pour accéder a la "résistance"
Faut-il démonter la porte ? ou alors une des parois latérales ?
Pouvez vous m'aider?
JB
        A voir également:         
- Accéder à la résistance « L.V -ZANUSSI -(ZDM 6714 ) "
 - Changer resistance chauffe eau - Guide
 - Resistance four ne rougit pas - Forum Electroménager
 - Résistance cheville molly - Forum Bricolage / outillage
 - Résistance four qui tombe - Forum Electroménager
 - Résistance four ne rougit pas ✓ - Forum Electroménager

1 réponse

merci de rester sur votre post initial pour une meilleure compréhension de tout le monde   
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120727287-changer-la-resistance-thermo-plongeur-d-un-lave-vaisselle-zanuss

Fà à parera e tèniti à tè. Prends conseil, mais ensuite décide par toi-même.

https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120727287-changer-la-resistance-thermo-plongeur-d-un-lave-vaisselle-zanuss
Fà à parera e tèniti à tè. Prends conseil, mais ensuite décide par toi-même.