Radiateur inertie visalia
milan
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je viens d'acheter un radiateur à inertie, il presente 3 fils, un gris, un marron et un noir,
Je cherche à les brancher avec un domino sur ma prise qui elle ne présente que 3 fils, un bleu, un marron et un noir.
Après plusieurs essais, lle radiateur ne fonctionne pas...
Ce foutu fil gris est il un neutre ou pas...
Merci de vos réponses.
Je viens d'acheter un radiateur à inertie, il presente 3 fils, un gris, un marron et un noir,
Je cherche à les brancher avec un domino sur ma prise qui elle ne présente que 3 fils, un bleu, un marron et un noir.
Après plusieurs essais, lle radiateur ne fonctionne pas...
Ce foutu fil gris est il un neutre ou pas...
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Radiateur visalia 1000 notice
- Erreur radiateur électrique - Guide
- Reparation radiateur - Guide
- Déplacer un radiateur - Guide
- Radiateur rothelec ✓ - Forum Chauffage électrique /solaire
- Radiateur aterno prix ✓ - Forum Bricolage / outillage
2 réponses
Bonjour
Vous devez avoir une programmation pour avoir les couleurs de fils que vous Citez.
Prise : bleu=neutre, marron= phase, noir=fil pilote, bicolore= terre
Convecteur: marron = phase, noir= fil pilote, gris= neutre qui n'est pas une couleur aux normes Françaises
Maintenant, du fait que vous avez branché les fils au hasard, il n'est pas impossible que la platine de commande soit hs
Cordialement
Entraide = partager du temps et un savoir.
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées.
Vous devez avoir une programmation pour avoir les couleurs de fils que vous Citez.
Prise : bleu=neutre, marron= phase, noir=fil pilote, bicolore= terre
Convecteur: marron = phase, noir= fil pilote, gris= neutre qui n'est pas une couleur aux normes Françaises
Maintenant, du fait que vous avez branché les fils au hasard, il n'est pas impossible que la platine de commande soit hs
Cordialement
Entraide = partager du temps et un savoir.
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées.