Problème d'allumage de mon lcd
GranPas68
Messages postés
4
Statut
Membre
-
GranPas68 Messages postés 4 Statut Membre -
GranPas68 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai récupéré un lcd de 66cm hs avec un problème d'alimentation j'ai regarder pour le réparé il y avez un condensateur à changer une fois fait le lcd à fonctionner un temps (environ 1 mois) puis plus rien donc j'ai à nouveau regarder sans rien trouver alors j'ai acheter une carte d'alimentation neuf et plus de souci et là elle recommence à déconner j'ai bien peur quel va de nouveau me lâcher dans les mains et je ne trouve pas ce quel as que pui-je faire ?
S.V.P MERCI
j'ai récupéré un lcd de 66cm hs avec un problème d'alimentation j'ai regarder pour le réparé il y avez un condensateur à changer une fois fait le lcd à fonctionner un temps (environ 1 mois) puis plus rien donc j'ai à nouveau regarder sans rien trouver alors j'ai acheter une carte d'alimentation neuf et plus de souci et là elle recommence à déconner j'ai bien peur quel va de nouveau me lâcher dans les mains et je ne trouve pas ce quel as que pui-je faire ?
S.V.P MERCI
A voir également:
- Problème d'allumage de mon lcd
- Poêle à granulé alarme 5 - manque allumage - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Mon poêle à pellets (granulés) ne s'allume plus ! - Forum Bricolage / outillage
- Test condensateur allumage - Guide
- Problème allumage plancha forge adour iberica 600 - Forum Bricolage / outillage
- Problème de gaz sur plancha : dépannage rapide - Forum Bricolage / outillage